C´est en effet la rumeur qui circule sur le net en ce momment.
Microsoft serai pres a acheter CAPCOM car ceux ci ont de tres grosses pertes cette annee.
Avant de m´incendier, allez verifiez sur www.xbox-mag.net.
@+
Exellente nouvelle !
"Excélente nouvelle"???
Et encore une rumeur, une pure connerie.
Ca commence a faire chier tt ca.
Capcom ne sera jamais racheté et surtout pas comme ça.
Arrêtez de rêver pro-xbox. avec tout le fric que Crosoft posséde, ils n´ont pas les moyens de former des programmeurs???? non il faut tout qu´ils rachètent???. A méditer et ça c´est quelque chose qui sépare nintendo-sega(plus maintenant pour lui) de sony-microsoft.
Billou, apprend a concevoir des jeux par toi même.
MS ne sait pas developper des jeux ? ?
Encore un qui parle sans savoir !
"former des programmeurs???? " Ca prend du temps ca, et du temps c de l´argnet ! !!!
Et le pro game cube, retourne dans ta cour de recre avec tes copains possesseurs de game cube.
Dis leur bien que devil may cry et RE, c pour la xbox.
Allez, SALUT....
@+
Encore une source d´un site pro xbox. C´est marrant, aucun site généraliste y fait allusion (gamekult, overgame...), vraiment pas du tout crédible.
"MS ne sait pas developper des jeux ? ?
Encore un qui parle sans savoir ! "
Le seul jeu Microsoft véritablement valable est Age Of Empires et encore ce n´est même pas Microsoft qui l´a développé mais Ensemble Studios come quoi les jeux Microsoft... les Flight Simu et autres "Madness" > poubelle
Tu dis que overgame et gamekult n´en parle, ce qui parait normal car la news date d´aujourd´hui(samedi), jour ou overgame et gamekult ne fournissent pas de news.
Tu verras Lundi!!
AHAHAHAHAHAHAHAH
@+
disons que flight sim c´est quand meme la simulation d´avion de reference et pas seulement pour le divertissement........et les madness franchement si t´aime pas ok mais ya qua regarder midtown3 et ca calme.....
et crimson skies est genial aussi ainsi que le futur brute force qui va tout eclater donc couche toi!
On pensait que Capcom se portait bien, fort du succès retentissant de Devil May Cry, et du score plus qu´honnête de Resident Evil, surtout aux USA. Mais il n´en est rien. La compagnie vient d´annoncer qu´elle s´attendait à une perte de 12,7 milliards de Yen, soit 103 millions de dollars (à peu près autant en Euros), à la fin de l´année fiscale, qui se termine en Mars 2003.
Un énorme retournement, puisque Capcom prévoyait à l´origine 3,8 milliards de Yen de bénéfices ! Un porte parole a tenu à rassurer les actionnaires, en déclarant que cette dette de 12,7 milliards de Yen était dûe à une ex dette de 23,1 milliards de Yen que Capcom a du rembourser.
Reste que les actionnaires ne sont pas dupes, et l´action de Capcom Co. a d´ors et déjà perdu 6,15% de sa valeur, et le titre risque de continuer de chuter ! Avec ces résultats, Capcom devient donc une proie dite "facile" pour un éventuel rachat par un des trois construteurs de hardware du marché : Nintendo, Microsoft, et Sony.
Nintendo est le nom qui semble le plus circulé, si toutefois rachat il devait y avoir. Microsoft serait plutôt mis de côté. La société aurait les moyens de racheter Capcom, mais après le rachat de Rareware, qui représente mine de rien la cinquième plus grosse acquisition de l´histoire de Microsoft, cela semble peu probable. Nintendo, eux, seraient bien placés. La société entretient d´excellentes relations avec Capcom, et vient de vendre Rareware. Elle a donc les moyens de s´offrir un studio comme Capcom. Mais il n´est pas dit que Nintendo souhaite réinvestir l´argent ramassé par la vente de son ex-second party dans un tel rachat.
Reste qu´à l´heure actuel, rien n´est sûr, et l´hypothèse qui semble la plus probable est que Capcom reste bien une société indépendante...
source:: puissance-nintendo.com
putain je comprendrais jamais comment des cretins comme stompy peuvent se rejouir de voir microsoft racheter des boites de developpement, putain tout le monde connait les techniques commerciale de microsoft pour tuer la concurrance et on sait ce qu ils font une fois qu ils ont le monopole , la venue de microsoft ds le monde de la console est tout sauf une bonne nouvelle . ...... enfin si microsoft arrive a imposer ca console moi j arrete les jeux video et m emmerder pas j en rien a foutre de votre gay-guerre de pd pro je sais pas koi!
Apres la Sonic TEAM qui doit se faire racheter par Nintendo , c au tour de Capcom de se faire racheter par Microsoft . .. arf on verra bien ds qq tps ms ça m´etonnerai franchement . .. Au fait à qd le rachat d´Infogrames ? ?? bah oui , eux aussi ont les comptes ds le rouges ( comme bons nombres de dev / editeurs ) .
Au lieu de fabuler à tort et à travers , allez dc jouer . ..
"disons que flight sim c´est quand meme la simulation d´avion de reference et pas seulement pour le divertissement........et les madness franchement si t´aime pas ok mais ya qua regarder midtown3 et ca calme....."
Désolé la référence des joueurs PC de simu d´avion est Falcon 4 et certainement pas Flight Simulator qui est loin d´égaler Falcon. Midtown Madness 3 tue ? pourtant on y a jamais joué alors je ne vois en quoi ça calme. Les "Madness 2" sont de la pure arnaque! 400 balles un jeu qui contient une piste et 3 véhicules en plus par rapport au 1! c´est du joli! exemple : Midtown Madness 2 par rapport au 1... Ca n´empeche pas le jeu d´être cool mais c´est quand même du foutage de gueule.
Vyse, site moi de bons jeux fait par microsoft sur xbox. (halo a été racheté). Je t´écoute???
a
avec tous les problemes de bourse de cette année meme infogrammes a des problemes financiers il ne vont pourtant pas etre rachetes par billou
et puis dites vous bien que capcom gagne plus de pognon en faisant du multi plateforme qu´en ne devellopant que pour une console
Capcom racheté par Microsoft ?
Oui, bien sur, et Cochonou va racheter nintendo (pour faire des saucisses de StarFox)
<<Pour la bonne forme de l´industrie du jeu vidéo."
"Pour la GameCube"
Ces mots décrivent nos pensées initiales.
Dans un secteur où vous créez pour amuser et divertir, ressentez-vous une crise concernant la baisse continuelle d´engouement et de stimulation nouvelle du secteur ?
Nous pensons que la perte d´engouement est uniquement la faute et la responsabilité de nous, créateurs.
De la même façon, nous pensons qu´il est également de notre ressort et de notre responsabilité de créer quelque chose qui vaille la peine d´être vu pour le joueur.
Dans un marché qui est devenu plus prosaïque avec des jeux dépendants de personnages ou de sagas, nous, le 4th Production Studio de Capcom, voudrions saisir cette opportunité pour annoncer 5 nouveaux et amusants jeux pour GameCube.
Les jeux que vous allez voir sur cette page sont tous les fruits de nos uniques et talentueux (mais un tantinet dérangés) réalisateurs.
Nous espérons que vous garderez un oeil sur le progrès et le lancement de ces jeux.>>
Source : capcom.co.jp
-> http://www.capcom.co.jp/gamecube/english.html
voila qui clot le debat