je l´ai eu vendredi et je l´ai fini samedi tellement qu´il est bien. Les graphismes sont très soignés, encore meilleur qu´un POW ou The thing. La jouabilité est super, pleins de finish moves avec differents armes, faire les arts martiaux, les couper avec l´épée, le tirer avec le fusil à pompe pour les projeter contre des vitre en glasse ou des portes, une 20aine d´ennemies en même temps. La duréé de vie est correct 10 - 15 heures de jeu + encore un mode Daywalker qui prends plus de temps. Bref je ne sais pas pourquoi donner une si mauvaise note pour un très bon jeu.