ou peut-etre que si tarreterais de calisser 5-6 buche de bois dans fournaise qui est a 3 mêtre du Game Cube sa lui aiderais a pas chaffer comme dans un ostie d´four hein Maniac ehehe . .
C drole comment nos trônes sont constitués.. Maniac51 joue en enfer . . ya pas dautre mots pour decrire son lieux de jouage au Game Cube. Tellement chaud que meme si tas pas l´flu.. ta marde se change en flu pareil.
Tendis que moi.. mon royaume de jouage au Game Cube cest totallement l´inverse . . apres 3 heures . . plus aucune circulation sanguine dans les jambes pis les mains. Je joue.. a -15 egré celcius dans une cave. Y fait fret en ostie.
Je devrais créé un topic sur le forum GameCube . . a propos des lieux de jouage.. comment y jousent... dans quel environnement. Jy vas tout de suite.