En france aussi, ils ont demandé la CB pour une raison principale: MS envoie une version xbox debug pour participer au beta test avec tt le necessaire.
Par la suite, les beta testeurs doivent renvoyer le tt une fois les tests terminés.
En demandant le n° de CB, MS s´assure de ne pas se faire avoir par des rigolos ne renvoyant pas le necessaire.