CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse Message pour toi

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 14:00:57

Salut Vyse.

Tout d´abord, merci pour ton mail.
Ensuite, je viens d´appeler le service xbox et tu avais bien raison, le test du xboxlive est ouvert à tout le monde, sans limite de personnes.

Bon, le gars avait pas trop l´air au courant lorsque g commencé à lui en parler, mais il est allé se renseigner et m´a confirmé.

Donc des le 30/11 : xbox live.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 14:11:19

Maintenant, je me mefie toujours lorsqu´ils annocent des delais comme çà, que ce soit MS ou les developpeurs de jeux bien sur. G rarement vu un jeu sortir a la date prevu, et le pire que g pu constater, c le cas GP4, Jeu que j´attendais avec impatience et qui a carrement ete annule.
Donc, en ce qui concerne le xbox live, je me prépare à une annonce de derniere minute.

Je sais, tu vas me dire que je suis péssimiste, mais l´expérience nous force à l´être.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 14:16:30

Au fait, tu joueras a quels jeux sur le Live?
Plutôt FPS, course, sport,...

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 14:22:22

la-brune14: si tu veux je pourrais jouer avec toi et Vyse aussi. moi jpreviens juste que vous me verrez jamais(ou presque) sur un jeu live de sport (lol jaime po trop) si non la-brune14 tu me donnera ton pseudo XB LIVE ? et Vyse aussi ? comme ca jaurais au moins quelqu´un avec qui jouer. merci

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 14:22:54

la-brune14: si tu veux je pourrais jouer avec toi et Vyse aussi. moi jpreviens juste que vous me verrez jamais(ou presque) sur un jeu live de sport (lol jaime po trop) si non la-brune14 tu me donnera ton pseudo XB LIVE ? et Vyse aussi ? comme ca jaurais au moins quelqu´un avec qui jouer. merci

_KHoRN_
_KHoRN_
Niveau 4
28 septembre 2002 à 14:32:28

XBOX_CEST_TOP Posté le 28 septembre 2002 à 14:22:54

Pourquoi ils ont vendu si peu de Xbox que ça ? ? t´as peur de le louper ! ! lol

Et moiiiiiii ? ? s´ils vous plait vous pourrez me donner vos pseudos ! ! allez s´ils vous plait soyez pas vache ! !

puerile !

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 14:58:43

la brune14
Pour GP4, c´est un peu different car la boite de developpement a fermé pour cause de pbs financiers.
S´agissant du online, MS a respecté ses dires et les date sont confirmées , ce qui est bon signe.
Pour les jeux, j´attend PSO, stars wars galaxies, course etc...
Et toi ? ?

XBOX_CEST_TOP
C´est sûr que ce serait sympa de se rejoindre pour ceux qui auront le kit.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 15:19:39

Vyse, toi qui aura XB live (moi aussi) jvoudrais savoir comme jai un modem USB comment il faudra faire pour brancher la Xbox au modem ET a la prise telephone. merci d´avance et des que jai mon pseudo Xbox live jye le donne par mail.

pour la-brune14 donne ton mail comme ca je pourrais te donner mon pseudo Xbox Live. moi mon adresse cest florian.stosse@laposte.net.

pour _KHoRN_
je dis po que ils(microsoft) ont po vendue bocoup de XBox mais juste que jai po de pote qui a la XB dans mon quartier et que jsuis encore vachement nul pour faire pote avec quelqu´un

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
28 septembre 2002 à 15:22:15

moi jai le cable mon ordi est en haut et mon xbox en bas (étage) et jaimerais savoir si je peut avoir un deuxième fil pour le brancher au xbox en meme temps que lordi(le cable) parce que ma mere aimerait bien chater pendant que je joue en live

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:32:25

XBOX_CEST_TOP
Tu peux aussi brancher ta xbox à ton PC via un hub, ou sinon comme tu l´as dit brancher directement ta console au modem USB, et hop sur la prise.
Alors, pour brancher le bobox au modem, il te faudra un adaptateur (les ports etant incompatibles). Pas d´info excat sur cet adaptateur mais il devrait être fournit ds le kit Starter.

FEUCK_LE_VRES
Tu pourras utiliser un hub. Par contre, je ne sais pas trop si tu pourras partager la connection avec ta mère.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 15:41:56

Merci Vyse je vais essayer de me renseigner. sinon pour le Hub cest quoi et comment ca marche(je sais je pompe lair mais jdemande ca pour jouer a ma Xbox)

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:51:48

Vyse
Les jeux que j´attends sont bien sur Star wars Galaxie (plus parce que je suis fan de la serie Star wars que fan de MMORPG, en fait je n´ai jamais eu l´occasion de m´y essayer, ça n´a jamais fonctionner sur mon ordi), les jeux de course bien sur (le top pour moi c Gran Turismo, et je n´ai jamais trouvé d´adversaires à ma taille...LOL. Espérons que la xbox nous ponde un jeu de cette envergure), Et enfin et même surtout les FPS. Dès que Unreal Championship sort, je me rues chez Virtua...Alors je t´explique même pas pour Halo 2...

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 15:56:16

XBOX C TOP
Pour le pseudo, je ne l´ai pas encore choisi, mais des que j´en trouve un, je te mail ok!

Sinon toi,à quoi joueras tu sur le Live?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:59:03

la-brune14
C clair que Stars wars galaxies a l´air d´être top et prendra tt son sens en reseau.
Pour GT, y´a un jeu qui s´annonce top ds le genre (bien qu´on en parle peu): Racing evoluzione (exclu xbox) mais je sais pas s´il sera compatible online.

XBOX_CEST_TOP
EN fait, il existe plusieurs types de hub, par ex, un Hub USB qui permet d´avoir 4 prises USB à partir d´une seule. Un hub permet de multimplier les ports et se branchera entre ta bobox et ton pc. Sinon, je ne te donnes pas plus de details car on rentre ds un domaine un peu meconnu pour moi.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 16:06:23

moi je jouerais a:FPS FPS FPS FPS FPS FPS VOITURE FPS FPS FPS SPORT FPSFPS FPS FPS ET
..................................................
............DES MMORPG

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
28 septembre 2002 à 16:29:19

je UPPPPPP

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 18:59:28

Vyse

Non, c sur, je l´ai lu dans Xbox magazine du mois de septembre, Racing Evoluzione ne sera pas compatible xbox live. Mais une chose est sûre, c que je l´attends avec impatience.
Tu connais la date de sortie au fait?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:13:12

Dommage qu´il ne soit pas compatible online.
CAr , bien qu´on en parle peu, il risque de se faire connaitre une fois sorti.
Sinon, il est annoncé pour Janvier 2003 en france.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 19:22:11

Sinon, t pas interesse par les FPS ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 19:38:33

A petites doses.
En fait, j´aime bien le genre puisque j´apprecie les jeux d´action. C´est plus la vue à la 1ere personne qui, au bout d´un moment , me gêne quelque peu.
Pour moi, le jeu en reseau sur xbox sera à son apogée avec PSO et Stars wars galaxies.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS