CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse t un mitho !!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:59:35

Tavait dis que yorai pas de limite pour acheter des kits Xbox live en avance pour jouer en novembre ! !
la brune 14 viens de dire le contraire : source Xbox portal ! ! seuls 3000 personnes auront acces au Xbox live en exclu ! !

enfin c dommage !

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:06:10

Oh, tu commences à me pomper l´air ! !

Au leiu de faire des topics avec ce titre, vas donc te renseigner et fermes là un peu !

Marre de me repeter !

DU 30 octobre au 29 novembre, il y aura les beta tests qui seront limités à 3000 personnes, personnes qui ont été selectionnés apres inscription.

Du 30 novembre au 13 mars aura lieu la periode de test PUBLIC, toute personne disposant d´une connection ADSL pourra se connecter via xbox live en commandant le kit en ligne.
PAs de limite de joueurs.

Alors, si t´es pas fouti de distinguer le beta test du test PUBLIC, c´est pas de ma faute mais evites de traiter les autres de mytho !
A se demander si tu n´es pas idiot de te comporter de la sorte !
Et puis, vas donc sur tous les sites, les differentes phases ont été suffisamment detaillées !

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
28 septembre 2002 à 00:13:08

comme tu t´es fait casse beaucroco
evites de traiter les mecs de menteurs
surtt quand c toi ki a tort

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:28:56

Putain Vyse, va donc sur xbox-protal et regarde ds la conclusion du dossier consacre a l X02.
C pas le seul site qui le dit.

PS: C pas possible de debattre sur un sujet sans s´insulter sur ces forums?

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:32:20

C dans la rubrique, "le bilan"

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:50:51

LE fait qu´un site annonce cela n´est aucunement une preuve, d´autnat plus que MS Xbox live europe ne m´a jamais parlé de quota, de plafond (je serais aussi tenté de dire que si cela s´averrait exact, 10 000 kits pour 3 pays est qd meme relativement suffisant pour un debut car il faut tt de meme avoir une connection haut debit, payer le kit et etre interesse par le online), ce qui n´emportera pas les foules au debut.

Il faut savoir trier parmi les news d´un site car d´autres n´ont aps pris la peine d´annoncer les tests xbox live pour cette fin d´année 2002, et ont annoncé xbox live pour 2003 sans plus de precisions.

Enfin, bref, cela ne m´a pas été confirmé par MS.

Stompy
Stompy
Niveau 7
28 septembre 2002 à 01:07:37

D´accord avec Vyse, c´est parfaitement logique.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:11:47

Bref, en tout cas, j´ai contacté les services MS xbox live europe par email qui m´ont donné pas mal d´infos tres interessantes.
A l´avenir beaucroco, evites de faire ce genre de topic !

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 01:16:49

Le probleme, c que l´ on pourrait tres bien remettre en cause cette info comme koi le xboxlive serait ouvert des le 30/11 sur simple commande en ligne, Attends ca me parait un peu irreel quand meme.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:23:12

Pourquoi simple commande en ligne ?
Non seulement, il faudra commander en ligne, ce qui implique un paiement par CB mais aussi s´inscrire par la suite pour choisir son pseudo.

En quoi c´est irreel ?

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 01:27:23

ce qui me pariat fou , c pas la commande en ligne mais le fait de beneficier du xbox live 4 mois avant

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 01:31:33

Attends dis moi où ecrire STP pour le xbox live europe, je cherche depuis tout a l´heure et je trouve rien ca M´ENERVE.

mon mail:

la-brune14@caramail.com

Merci

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:32:44

Oui mais attention, il ne fait pas oublier que cela ne concernera que la france, le Royaume uni et l´allemagne. Les autres pays europeens devront attendre le 14 mars.
Et puis, aussi, il s´agira tt de meme d´une periode de test public. Avec un avantage: la gratuité.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:34:02

Je te la maile mais ne la donnes pas à tt le monde, j´ai eu bcp de mal à l´avoir de la part du service commercial MS.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 01:39:01

Pas de Probleme Vyse.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:41:03

C´est fait ! !
: o)

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
28 septembre 2002 à 10:00:20

Je comprend ton désarroi Vyse !

Oh les gnous :

2. Phase de test de Xbox Live (du 30 novembre 2002 au 13 mars 2003) : ouverte à tous les possesseurs de Xbox disposant d´une connexion haut débit au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Cette phase de test va permettre aux joueurs de jouer en avant-première avec Xbox Live. Les joueurs peuvent participer à cette phase de test en commandant un Starter Pack spécial test en ligne, qui comprend tous les logiciels nécessaires pour jouer, ainsi que le casque Xbox Communicator et un abonnement de 12 mois au service Live. En commençant tôt, vous avez le privilège de choisir des pseudos de premier choix, mais vous profitez également de quelques mois d´abonnement gratuit, puisque l´abonnement officiel ne prendra effet que le 14 mars. Les joueurs pourront ainsi jouer gratuitement !

Ca c´est tiré du site officiel de la xbox,
après l´extrait pour les fainéants, le lien pour les personnes de mauvaise foi !
Ben on dit quoi maintenant ! Oui on dit, en novembre et gratuit en plus !

http://www.xbox.com/fr/x02/01.htm

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 septembre 2002 à 14:01:28

moi sa me fait bien marrer pasque a chaque fois vyse vous donne des info exclusif souvent 1 a 2 semaine avant que linfo se repande vous le traitez toujour de mytho puis 1 semaine apres vous vous randez conte que vyse avait raison
lloll
moi je dit merci vyse
au faite mon pseudo sur xbox live quand je laurai sera thorgal jespere quil ne sera pas pris : (

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:36:08

T´inquietes pas, ça devrait être bon.
EN fait, tt dependra qd tu t´inscriras. Ce seront lesd premiers à s´inscrire qui auront la chance de choisir leur pseudo.
Tu as l´intention de t´inscrire quand ?

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
28 septembre 2002 à 17:16:41

le 30 novembre des quont peut acheter le kit sur le net : )))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast