CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live...Ne vous Emballez pas...

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
27 septembre 2002 à 23:52:59

Bonjour, ce sujet concerne le beta test du xbox live dans la phase 2.

Comme vous le savez deja tous, la premiere phase va debuter le 30 octobre et ce pour 3000 privilegiés. Ensuite la deuxieme phase s´enchainera tout de suite apres le 30 novembre, mais comme beaucoup de personnes l´on dit sur les differents sites consacres uniquement a la xbox ainsi que dans les forums, cette phase ne sera pas ouverte a tout le monde , mais seulement a 10000 joueurs selectionnés en Allemagne, au Royaume Uni et enfin en France...donc ne vous emballez pas y´en aura pas pour tout le monde mais seulement une poignée.

G recupere ces infos sur le site xbox-portal.com, present a l´x02, et qui a fait le dossier le plus complet sur le salon que g lu, tout site confondu.

Voila a plus.

S0M1
S0M1
Niveau 9
27 septembre 2002 à 23:56:56

moi g été choisi sauf que g po le cash

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:57:57

on s en fout du beta test tu comprend pas?moi je veux etre le 14 mars et je m emballe pour cette date!les inscription pour le test sont finit depuis belles lurettes!!!

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:06:08

Mon cher evilspoon, de nouvelles inscriptions sont dispo pour le Live depuis peu sur xbox.com/fr. La difference, c que cela se passera avec la xbox que tu as acheté et un starter kit de test, c tout. Donc avant d´avancer des propos evasifs sur des sujets que tu ne maitrises pas, renseignes toi. D´autre part rien ne t´oblige a prendre part a la discussion, donc si tu t´en fout, n´inscrit plus rien dans ce sujet. Merci.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:07:38

Comment sais tu SOM que tu as ete choisi, et pour quel phase du test STP?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:10:36

la brune 14

Avant de tenir des propos evasifs (selon tes dires), je ne saurais que trop te conseiller de contacter le service consommateur MS Xbox live, chose que j´ai faite et que tu n´as pas fait apparemment.
Cette charmante demoiselle etait ouvert à toute personne disposant d´une connection haut debit, et sans limite de nombre.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:20:38

Malheureusement, je viens de rentrer du boulot ce soir (j´etais pas la de la semaine), et c vrai que je n´ai pas eu le temps de telephoner a MS. Pourvu que tu ais raison alors. Tu peux me donner les coordonées STP?

Et puis va quand meme sur xbox-portal et tu me diras ce que t´en penses.

selene-tigresse
selene-tigresse
Niveau 4
28 septembre 2002 à 00:21:07

ce topic sent le pytho à plein nez
ds le style,je balance une connerie et je me casse

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:23:07

Quelle connerie Tigresse?

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:25:13

Pas de chance, le service MS est pas ouvert tout de suite, je croyais que c´etait du 24/24

Http
Http
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:28:40

Tout sa est uniquement pour l´europe...

Sa ne me concerne pas alors!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:34:46

Zut, un petit oubli:

"...Cette charmante demoiselle m´a précisé que le test publix etait ouvert à toute personne disposant d´une connection haut debit, et sans limite de nombre"

la brune14
Concernant Xbox portal, j´y suis allé et je n´ai pas vu ton info mais je ne suis resté qu´aux news.

Sinon, j´ai communiqué par email et c´est une demoiselle (madame ? ?) qui m´a repondu et a signé le mail.
Tu dois savoir que toute question relative à Xbox live ne doit pas être envoyé au service consommateur "classique" Xbox mais directement aux services responsables de xbox live Europe.
Je serais bien tenté de te donner cette adresse mail mais à chaque fois que j´apporte des infos sur ce forum, je passe plus de temps à me justifier et à donner toutes le sources à des teigneux plutot que de parler de l´info en question.
Alors, perso, que ceux qui ne me croient pas, n´ont qu´à chercher eux memes les sources dont je parle.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 00:43:53

Ecoute, je ne remets pas en cause ta parole et j´espere sincerement que tu dis vrai. Maintenant je peux te donner mon mail ou mieux on pourrait peut-etre tchatter tout de uiste si ta le temps bien sur et si ca ne te deranges pas ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 00:57:05

Désole si j´ai été quelque peu agressif mais ce forum recele d´anti xbox auxquels il faut passer son temps à se justifier.

Je me rappelle d´il y a quelques mois lorsque j´annoncais que Xbox live arriverait fin 2002 en europe. Noimbreux sont ceux qu m´ont traite de mytho en annoncant Xbox live pour fin 2002 (sur la base de dires de certains sites).
L´histoire leur a donné tort.

Aussi pour PSO lorsque nous passions notre temps à expliquer que la version Xbox ne serait aps forcement un portage de la version 2 DC, alors que les pro GC persistaient à dire que ce serait un simple portage. Resultat, la versionXbox contiendra plus de nouveautés que la version GC !

Meme lorsqu´on se justifie ici, certains mettent la parole en doute, ce qui est penible à la longue, je ne parlerai pas de beaucroco et de son topic digne d´un gamin !

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 01:12:19

Attends, je me suis peut etre plante!!! L´info indiquant que le test comporterait 10000 personnes date du 26/09, alors que celle qui nous dit que le test serait ouvert a tous les possesseur d´un haut debit date du 27/09.

Laquelle alors prendre en consideration?

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:29:52

Ben disons que les infos sont venues au compte goutte. Et que les plus recentes sont les plus complètes.
LE 25 , seule la date du 14 mars 2003 avait été revélé, les anti xbox en ont profité pour venir dire ici qu´on s´etait planté et qu´on n´aurait pas xbox live pour Noel.
Dés le lendemain, changement de ton, xboxlive sera bien dispo avant Noel (periode de test public).
Test ouvert à tous selon les dires de nombreux sites, dires confimés par les services MS XBox live europe (par email).

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
28 septembre 2002 à 01:47:22

Ben je crois que ta raison Vyse, on aura peut etre bien Xbox Live le 30/11, j´avais pas fait fait gaffe aux dates en fait et je croyais que ca faisait partie du meme article. J´aime avoir tort dans ces moments-là!!!
Sinon que ce soit le 30/11/02 ou le 14/03/02, j´espere que l´on se croisera sur le xbox live et meme tu peux garder mon mail si ca t´interresse, on essaiera de se capter.

Sur ce, je vais me coucher et merci de me Mailer l´adresse du MS live europe.

A plus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance