On est sur le forum hardware??
De toute façon, le monde du PC est plus complexe qu´on ne le croit, je suis persuadé que les 3/4 des gars qui ont posté et qui ont une GF2 ne l´on jamais exploité à fond.
Et pi y a pas que la carte 3D, le proc est super important. Il y a plein de ptits détails qui font augmenter de façon significative les perfs d´un Pc, bcp de monde passent à côté. Rien que le fait d´optimiser les paramètres du Bios de la carte mère peut vous faire gagner + de 15im/s dans les jeux. Ensuite, y a la mise a jour des drivers, l´overclocking pour les plus courageux.
Tirer les trippes d´une GF2 c´est possible, j´ai une GF2 PRO o/v dans ses derniers retranchement, 200/400Mhz et depuis 1an 333/445Mhz, sans bugs d´affichage, au dessus ca commence et niveau perfs, c´est le jour et la nuit, idem pour un processeur.
Chaque composant du PC, même l´OS peut tirer un max de puissance supplémentaire, allez faire un tour sur le forum hardware.fr vous apprendrez beaucoup de choses et vous verrez que votre Pc est très loin d´être optimisé et en a dans les trippes.
Ca fait depuis octobre 2001 que j´ai ma config et elle tient largement la route, environ 30-45im/s sur UT2003 toute options à fond 1280x960x32.
Je suis pas près de la changer, aucun jeux n´a encore fait baisser de façon significative le frame rate, pas même Nolf2.
Vive l´optimsation qui disait.