CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StarFox plus beau que Halo ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:30:55

exacte ALX ! mais le pro xbox on po encort compris ça ! mais on peux po leure en vouloir mais leure attitude va surment change kan le vrais hit xbox vont sortir comme panzer dragon ou projet ego ect... il von enfin areter de parler de tout leure jeux moyen et pi etre meme ke j´acheterais une Xbox ! !!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
27 septembre 2002 à 17:53:41

l´delire !

Bon, le ALX que je voyais poster sur le forum xbox il y a quelques mois me semblait plus mature et plus intelligent que maintenant.
Les jeux GC rendent ils con ?

Des defauts tu peux en trouver sur tous les jeux. Les 2 meilleurs jeux sur GC sont RE et rogue leader, ils ont des defauts, dingue non ? ! Pour toi ils en ont peut etre pas, c est pas mon probleme. Mais descendre les jeux xbox alors que sur GC c´est pas mieux, c est ridicule ! T´es le genrede gars qui juge une console qu´en prenant en compte ses preferences personnelles!
Moi je n´aime pas les jeux de la GC, sauf 1 ou 2, mais ce n´est pas pour cela que je la trouve mauvaise.
Pourquoi, a ton avis, les meilleurs magazines notent tres bien certains jeux xbox ? ???? Parce qu´ils en valent la peine ! Tu ne les aiment pas, certes, mais a t-on le droit d´avoir des gouts differents des tiens ?
(Au vu des notent de Joypad, les jeux GC decoivent... mais bon...) Ah j´oubliais, ils se font payé par MS et ils sont anti nintendo. lol

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
27 septembre 2002 à 17:57:31

aie
c est "notes" et pas "notent". : )

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
27 septembre 2002 à 18:08:15

pour conclure,
Ils n´y a pas plus de jeux ordinaires sur xbox que sur GC. Les fameux jeux inovants made in Nintendo on les attend toujours.
Et seront ils interessants ? On verra comme tu dis.

Kage
Kage
Niveau 24
27 septembre 2002 à 18:22:00

pouah meme sonic adventure c mieux ke starfox

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:43:31

Sujet : StarFox plus beau que Halo ?

Qu´est ce que t´en as à foutre? Tu connais PAcMan ? il est laid mais c´est un MEGA-HIT.
Essaie de comprendre ce que je veux dire...

ALX
ALX
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:43:50

J´achete regulierement mon joypad et vpis pas pourquoi tu dis que ca decoi ?

Rogue leader a eu un beau 9/10, RE un 9/10 aussi... mario un 8 mais c´est comporenable, StarFox va probablment avoir entre 8 et 9. La majorité des jeux que t´as cité n´on eu qu´un 8 ou encore 7....

Suffit de prendre le pad et de jouer pour voir que Amped ne vaut pas un StarFox... Il faut noter subjectivement, selon nos gout personnel, sinon ca donne des notes merdique qui veluet rien dire... ex:

Wreckless
Graphique : 10
Son : 8
Controle : 8
Learning curve : 10
Scénario : 7
Durée de vie : 6

total 8.1

Ben non Wrekless est une daube pi c´est plat!
vrai resultat 4/10

On pourrait faire la meme affaire avec le nouveau turok, ca donnerais encore une plus juste idée de ce que je veux illustrer.

C´est a croire que les vrai joueur n´existe plus.

Y a rien qui est sorti d´interessant sur Xbox et ca depuis des mois! Sur GC, il debarque un excellent titre par mois!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:37:13

attends ALX, tu viens juste pour dire "Y a rien qui est sorti d´interessant sur Xbox " !
Mais pourquoi venir ici alors ?

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
27 septembre 2002 à 21:00:53

faisons sobre, ALX.
Continuons avec Joypad, d´ailleurs si tu l´achetes c est que tu leur fais confiance...

Resident Evil 9/10 (LE SEUL 9/10!)

Rogue Leader 8/10
Tony 8/10
Wave Race 8/10
Sonic 2 8/10
capcom vs SNK 8/10

Mario sunshine8/10
SSMB 7/10
Eternal darkness 7/10
Luigi 7/10
Beach spikers 7/10
pikmin 7/10
F1 2002 7/10

Du deja vu, jeux ordinaires, y a rien de plus que sur xbox...
Les bombes arrivent je presume mais sur xbox aussi, avec des jeux qui s´annoncent revolutionnaire pour courant 2003.
Voila, je pense que c est clair... sort de ta bulle et arrete d´inventer n´importe quoi.

PS : Joypad ne mettra pas de 9/10 a star fox, j´en suis persuadé ! Plutot 7 ou 8, tu verras.

ALX
ALX
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:20:56

Exactement comme je le dis..

que les notes...

Prend Rogue Leader par exemple, i la recu 8/10, masi il est le mega star du mois et extrement apprécié par joypad... tandis que Silent Hill 2 sur Xbox par exemple a recu la meme note mais bof, C´est un bon jeu mais rien deplus d´apres le texte...

Sur le forum Xbox, la majorité note ou emete des jugement quantitatif...

-Est-ce qu´il t´amuse ce jeux?
-Oui, 8/10 pour le graphique 9/10 pour le controle...

non mais... vous vous voyez pas aller...

Pi de toute facon C´est tout le temps comme ca... le sujet c´est StarFox est plus beau que Halo... ca finit tout le temps qu´Avec vous on se retrouve a parler des notes ou des futur jit a venir ou de la puissance de la Xbox

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
27 septembre 2002 à 22:20:13

ha sa ressemble à ma comparaison entre buffy et mario

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
27 septembre 2002 à 22:43:43

ce ne sont que de vulgaires notes, ok. Alors dans ce cas ton jugement sur la qualité des jeux xbox n´engage que toi et rien que toi, donc ton sujet ne vaut absolument rien, de la pure merde. Tu n´as aucune preuve, aucun argument justifiant la superiorité des jeux game cube, hormis ton pauvre avis perso (selon tes gouts). Tu n´as pas un opignon universel que je sache ! De plus, tu ne peux qu´etre moins credible que les pro de Joypad....

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:56:40

PLutot ridicule que de parler de la ludotheque des consoles en sa basant sur les notes de Joypad.

On croit rêver alx, si tu n´as trouvé que ce mag pour etayer tes arguments bidons.

Et puis, le coup de 1 hit gc par mois, je rigole !

Nefin, comparer Halo et Statfox ? ?
C´est pas sérieux j´espere que ce sont deux genres differents et que Halo est sorti bien avant Starfox.

S0M1
S0M1
Niveau 9
27 septembre 2002 à 23:47:01

moi aussi jai essayé starfox adventure, cest bien mais il manque quelque chose

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
28 septembre 2002 à 08:57:26

Vyse ce n´est pas ALX qui se base sur les notes de Joypad mais c´est moi, c´etait juste pour lui montrer que des pro du jv pouvaient plus apprecier les jeux xbox que ceux de la GC, et que donc son jugement n´engag ait que lui.

Halo est peut etre au dessus du lot mais c´est inconcient d´affirmer qu´il n´y a que ce jeu qui est digne de la xbox. (cf: liste precedente)

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 septembre 2002 à 10:18:32

lol bump !
Milles excuses, la prochaine fois, j´irai me coucher moins tard !

Ce qui n´enleve rien à la betise de ALX !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:41:22

on se rattrape comme on peut . ..

ODT60
ODT60
Niveau 8
08 octobre 2002 à 18:22:57

Moi je ne sais pas je n ais pas vu Starfox Bouger encore mais sur une preview de Gameteam sur Starfox ils disent que les textures (decors ) sont moins bien que sur Halo . .. mais bon je ne prend pas parti j ajoutejuste mon ptit grain de sel lol . ..

Ghys
Ghys
Niveau 10
19 octobre 2002 à 05:12:08

ca fait du bien de voir un ALX en forme !

et en plus (comme d´habitude) chui de ton coté ! J´ai vu (jai regardé joué mon ami pendant 2 heures) le jeux et vraiment là....c´est la plus grande clak que jai eu depuis très longtemps ! Vraiment TROP beau ! !!!!

évidemment le jeux se compare pas avec halo sur les autres cotés mais graphiquement star fox est suppérieur et de loin

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast