Microsoft ne sait pas faire de bons jeux pour toi?
Alors dis au millions d´acheteurs de midtown madness , age of empires , combat flight simulator , etc... que les jeux qui ont achetés sont médiocres.
Effectivement tout les jeux 100 % microsoft sont des jeux pc (faut pas oublier qu´ils sont nouveaux sur le marché console).
Et sony n´as jamais fait un jeu 100 % de lui , il est toujours passé par des éditeurs tiers qui le soutienne ou que Sony a acheté purement et simplement (je pense a polyphony digital par exemple).
Ouvre les yeux , tout le monde achéte tout le monde , c fini le temps où les jeux originaux (et non rentables ) débarquaient sur pc et console .
Microsoft , Sony et Nintendo ne font des consoles que pour l´argent et se donnent a fond (en achetant des studios par exemple )pour gagner un max de fric