j´avais fait un topic tout con mais inoffensif
intitulé "sale journée... lisez ça..." et il a disparu...si je pouvais avoir une explication!
je sais,à peu près tout le monde s´en fout,mais c´est quand meme pas normal! surtout qu´il y avait des réponses.