CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC devant XBOX pour online

kikosord
kikosord
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:36:15

comme vous avez put le voir, le online game cube est deja dispo au japon . ..
celui de la xbox n´est pas encor sortie, nul part
le online game cube USA sera dispo en octobre au states . ..

mais bon sa ne veut rien dire, étant donné que le xbox live sera (si M$ n´a pas raconter de mythos) meilleur en plusieurs points (chers ? )

en gros sa s´adresse à ceux qui croyait que la game cube était en retard pour le online, depuis le début il se trompe

les autres, passait votre chemin, je ne veux pas d´insulte, de provoc ou autre . .. etant donné que je ne suis plus venu ici depuis un moment
un msg purement amical

amicalement and see you

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:41:08

Le online de la GC est devant la xbox temporairement parlant, mais si on regarde la qualite y a pas photo celui de la xbox est bien mieux, avec des jeux de tous les genres et tres nombreux, pleins d´ameliorations qu´il n´y a meme pas sur PC, ce sera vraiment pas cher(je me rappelle plus le prix mais ca depassera pas 60 euros je crois.), alors moi je prefere attendre un peu mais avoir le meilleur online dispo parce que quand on regarde celui de la GC c´est risible...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:41:11

Bon, la xbox est donc dernière pour le on line, il ne nous reste plus qu´a la vendre après lui avoir cracher dessus, d´autant que la qualité du on line ps2 et game cube s´apprêtent a franchir les frontières de la Voie Lactée...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:43:17

le jeux online je m´en tappe le gland

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 septembre 2002 à 16:52:54

certes le online de la GC n´est pas le plus performant ( on le savait en l´achetant, rien de nouveau ) mais il n´est pas si ridicule, certainement pas risible SHOKERDEVIL !
Surtt depuis que Nintendo a décidé d´accélerer la sortie du jeu online sur GC en sortant par exemple l´adaptateur Haut débit dans qques jours au japon . ..

Après la question est de savoir si le online nous intéresse . .. chacun son avis mais je vais qd même donner le mien : le online sera certainement important dans l´avenir mais ne représente pas à mon avis l´avenir immédiat du JV et non plus le Seul avenir possible pour le JV . ..

izzario
izzario
Niveau 9
26 septembre 2002 à 17:28:16

Pour moi il est clair que l´avantage temporaire du online GC n´en ai pas vraiment un, de plus La Xbox a un Disque Dur que n´a pas la Gc et là, tous les détracteurs de la Xbox qui disaient que c´était un PC l´ont du coup bien profonde . ..Pasque l´intéret est du coup franchement énorme : télécharger de nouvelle maps sur des jeux, des extentions...
Cela dit je serais assez ok avec Darkgadjo pour dire qu´il ne faut pas nous enflamer...le Online n´est dans l´immédiat pas l´avenir du Jv mm si a LT peut etre ne jouerons nous plus contre la machine mais seulement contre d´autres humains et la Ce sera un KIFFE GEANT!!!pasqu´yaura plus besoin pour les programmeurs de faire des progrés dans l´IA...On jouera entre nous donc avec les meilleurs IA!!!
Maintenant le probleme réside dans le fait d´avoir au moins en France (qui doit etre l´1 des pays dit développés les moins avancés sur ce point) de Bons abonnement haut débit ADSL...Et j´ai entendu dire que vers le 15/10/2002 des offres ADSL allaient tombés a 25€ ce qui est ma foi assez sympathique . ..Sans compter l´offre ADSL Free avec pret du modem et gratuiteté des frais de mise en service ( sauf si vous arretez l´abonnement tres tot) pour 30€!!!
D´ailleurs voici le lien utile pour ceux que ça interesse:
http://adsl.free.fr/

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:26:47

Bien sur que si, risible par rapport a celui de la XBOX, on se croirait revenu au temps de la dreamcast(c´est juste pour dire que cette derniere aurait pu faire la meme chose...), en plus vu le peu de jeux proposes c´est du foutage de gueule...lol! Alors j´appelle pas ca un avantage...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:50:04

Oui, c´est risible.
Risible de comparer le onlien du GC à celui de la xbox: le cube, combien de juex online: 1 ! !
Sur xbox, 5 dés le mois prochain et 50 en 2003.

Risible car le online est dispo le 30 novembre en france et pour le cube, c´est quand ? ??????

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:37:54

c pas pour demain en tt cas

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
26 septembre 2002 à 19:49:55

Le problème, c que l´adsl, c pas donné à tout le monde. Moi qui ai la xbox et la gc et qui attend pso episode 1 et 2, je n´ai pas le choix, je dois le prendre sur gc. Mais si j´avais eu l´adsl, je l´aurait pris sur xbox. Enfin, en tant que gamer, je me connecterai sur le xbox live des que possible (dans 1 an a peu près, le temps d´avoir l´adsl). Mais malheuresement, beaucoups de joueurs n´auront pas la chance de l´avoir et devront se contenter du on line de la gc. Meme si pour le moment, je trouve le xbox live meilleur. Enfin, c une question de possibilités puisque sur gc, le online est plus accessible au grand public que sur xbox.Enfin, si nintendo nous fait un ptit mario kart on line...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 20:04:32

PAs sûr que l´adsl soir moins cher que le 56k.

Free propose un forfait ADSL à 29 euros par mois tout compris avec tous les avantages de l´adsl (iilimité, rapididté etc..). Avoues que c´est hyper avantageux.

Alors qu´un forfait 56k coute certes un peu moins cher, les communications sont limitées et le tele chargement plus lent.
Sans oublier qu´en cas de depassement de forfait, cela revient hors de prix, ce qui n´arrive pas avec l´adsl.

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
27 septembre 2002 à 01:41:23

ngc devant la xox c´est tout a fait normal
que ce soit pour les jeux, la manette, les prix, le online, les clients objectifs et amateurs de bons jeux, la xbox traine la patte en queue de pelonton, gangrenee par les daubes

Stompy
Stompy
Niveau 7
27 septembre 2002 à 02:49:33

KIKOSORD

Comme tu dis, le Online Gamecube est prévu pour cette fin d´année mais aucune date n´est prévu. De plus, il n´y aura qu´un seul jeu jouable sur internet durant tout l´année 2003 (aucun autre jeu annoncé...) !

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 septembre 2002 à 02:57:00

jai une chanson ds la tente en ce moment attend......phantasieeee sttar online...toutoutotut

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:01:05

Tiens l´autre âne de miyamoto qui pointe le bout de son museau...

Sur GC, à part PSO , y´a quoi ? ?
Que dalle !
ET puis, il n´est toujours pas annoncé pour al France.

Avec la xbox, nous jouerons online dés le 30 novembre alors que vous, ce sera un jour....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:05:08

De tout facon jouer online a des jeux de sport, combat ect... s´est inutile seule kelke FPS (pour fair de 8 vs 8) et RPG (pour echange d´arme) on un interais a etre jouer online sinon pour le rest j´ai des potes ki joue avec moi !

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
27 septembre 2002 à 14:07:20

la difference ses que xbox compte beaucoup sur sont online pour faire decoler les ventes et a investie gros pour des lignes etc.

nintendo a dit qu´il simpliquait pas dans le online mais laissait les developeurs libre de le faire.

la question a se poser coter gamecube ses : vu que nintendo veux rien avoir a faire avec le online peu ont esperer avoir le online gratuit ou a moindre prix?.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)