CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Yu suzuki (shenmue, vf4...)

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:19:20

Les cartes Fnac et micromania ne sont pas du tout representatives.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2002 à 21:25:51

bin vi mais s´est comme tous sondage sa donne un orde d´ider et je crois k´elle existe aussi a virgin!
en plus je trouve sa normal car s´est rarement le plus jeune ki acheter une consoles a sa sortie en plus kan on vois k´il y a eu un RE vendu pour 3 GC vendu on voit bien ke l´age moyen est assez elever !

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 22:22:19

C´est quoi le rapport entre l´age et RE ? ?
D´autant plus que ces cartes sont peu diffusées et que ce ne sont aps forcement les joueurs qui achetent les jeux !

PAs la peine d´essayer de trouver des excuses bidons sur l´age des joueurs GC. Tt le monde sait que nintendo a un public jeune.
Si cela etait faux, vous ne passeriez pas tt votre temps à essayer de nous convaincre du contraire.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:05:06

Vyse, une fois de plus tu n´a pas compris et tu t´enfonces ensuite :
il sort une référence bidon pour étayer son argumentation ( le chat de JV.com ) et j´en sors une autre . ..

En espérant que tu ais enfin compris . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:03:22

Une info bidon ? ?????
Sans blague ! !!!

J´avais pas remarqué........
Cette info bidon, le spro gc la sorte depuis plusieurs mpis alors cesses de te croire interessant pour l´apprendre aux autre. Tu demarques d´où ?

Et toi, apparemment, t´avais pas remarqué que cela m´amusait de voir ce qu´il allait repondre et comment il essaierait de se justifier.

Pff, decidemment, t´es vraiment trop stupide.
Irrecuperable !
Se croit intelligent en sortant ses leçons de moral alors qu´il n´a rien compris...
Risible et pathetique.

A l´avenir, evites de m´adresser la parole, tu me fais trop honte !

je-suis-1-xbox
je-suis-1-xbox
Niveau 2
27 septembre 2002 à 22:22:42

je prefererai etre une gamecube
de bons jeux , pas de bugs.... je serai heureuse

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
27 septembre 2002 à 22:28:34

Apparemment, Vyse n´a toujours pas élargi son vocabulaire. Toujours les mêmes répliques qui reviennent : "pathètique", "stupide", "irrécuperable", "risible"...

Quel abruti.

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:16:22

T´as oublié la phrase magique

"Venant d´un énergumene comme toi, je prends tes insultes comme des compliments" enfin un truc comme çà quoi.

Aller Vyse, t´as raison, nintendo = caca playskool pour gamin, et xbox, super console parfaite trop puissante avec les meilleurs jeux de la terre, même les plus mauvais sont de vrai bombes dans tous les sens du terme.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:29:34

pika, preuve que tu ne me connais pas car je n´ai jamais critiqué le cube. D´ailleurs, je ne critique jamais une console, mes critiques portant sur les jeux sortnat sur ces consoles.
Je suis loin de me comporter comme certains pro cube ecrivant "xbug de merde" !

Stompy
Stompy
Niveau 7
27 septembre 2002 à 23:32:42

Ouais... c´est plutot mon style de dire qu´une autre console n´est pas bonne ; -)

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 septembre 2002 à 23:38:52

(^_^)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 septembre 2002 à 17:46:15

"Vyse Posté le 27 septembre 2002 à 23:29:34
pika, preuve que tu ne me connais pas car je n´ai jamais critiqué le cube. D´ailleurs, je ne critique jamais une console, mes critiques portant sur les jeux sortnat sur ces consoles. "

Tu t´arrêtes jamais d´etre hypocrite, à un point que c´en est impressionant de débilité; tu n´hésitais pas traiter la GC de " petit jouet en plastique violet " avec un ton mérpisant qui est le tien . .. tu n´es qu´un anti de plus aussi bête que YAMAUCHI que tu critiques pourtt avec véhémence . ..

xboxed
xboxed
Niveau 6
29 septembre 2002 à 03:34:54

up!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment