Une info bidon ? ?????
Sans blague ! !!!
J´avais pas remarqué........
Cette info bidon, le spro gc la sorte depuis plusieurs mpis alors cesses de te croire interessant pour l´apprendre aux autre. Tu demarques d´où ?
Et toi, apparemment, t´avais pas remarqué que cela m´amusait de voir ce qu´il allait repondre et comment il essaierait de se justifier.
Pff, decidemment, t´es vraiment trop stupide.
Irrecuperable !
Se croit intelligent en sortant ses leçons de moral alors qu´il n´a rien compris...
Risible et pathetique.
A l´avenir, evites de m´adresser la parole, tu me fais trop honte !