gladiator
Nintendo se fout du fric ? ?
Ben pourquoi il a pas refilé tout simplement ses parts de Rare à MS ? ?
IL n´est aps difficile de voir que les pro GC sont frustrés depuis quelques jours car les news des derniers jours ne concernent que la xbox: nouveaux jeux annnoncés, xbox live, etc...
LA xbox a dominé au TGS, le cube a brillé par son absence etc...
Nintendo lache Rare, et par mauvaise foi, Rare c´est de la merde maintenant.Déja que le cube a peu d´editeurs tiers, cela ne va pas s´arranger.
Mais c´est surtout l´image de nintendo qui en prend un coup, car Rare a toujours soutenu les consoles nintendo et ce depart aura quelques consequences quant à son image de marque.
Un autre ex, les pro GC qui se vantaient d´avoir un nouveau PSO.. Pour apprendre il y a quelques jours que PSO xbox contiendra plus de nouveautés que l´episode sur le cube.
Et puis, parlons aussi du online, la xbox en disposera avant Noel en europe. Alors que pour le cube ? ?
PAs de nouvelles.....
PAs etonnant que les pro GC soient quelques peu degoutés de toutes les infos de ces derniers jours, renforcant ainsi un peu plus la xbox.