CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jen revien pas

vegas[X-BOX]
vegas[X-BOX]
Niveau 3
26 septembre 2002 à 03:30:21

Moi je suis un fans de la X-Box.Je vien sur le forum X-BOX que pour avoir des nouvelle sur la X-Box ou pour posser des questions.Mais a chaque fois que je vien je retrouve des messages comme ( LA X-BOX EST UNE CONSOLE DE MERDE) ou plein d´autre conneries du genre.
Vous etes une gagne DE TROUE DE cu... ceux qui vienne dire ca. Ont sens foue de ce que vous penser NGC PS2 vous avez un forum pourquoi venir écoeurer les autres sur le forum X-Box..
c fais pour donner des nouvelles sur les jeux et pour posser des questions.

Mais ya toujours quelqun qui vien pour dire que la X-Box c de la merde... tssé au primaire j´allais ecoeurer les autres parce que ils amaient pas la mais chose que moi... La je voie une belle gagne de de niaizeux du PS2 ET NGC venir écoeurer Sur le Forum X-Box..... aller vous, vous la Fermer Votre boite . ..Si vous etes Obséder par votre console vener pas écoeurer les autres.

Aller vous en payer un X-box avant de ve ir des connerie comme ca... Vous prener meme aps la peine de l´éseiller... Jen revien pas comme ca peux etre stupide...

Alors reter sur votre ******** de forum a place de venir nous écoeurer....
C faites pour les new du x-box pas pour la callelr parce que moi je c que la x-box est une tres bonne console et quelle vas duré longtemps malgré les punaises qui vienne écrire des niaiseries....

Pis chu pas mal sur qui en a qui pensse la meme chose que moi

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 septembre 2002 à 03:36:21

c vrai sa, les conneries du genre la xbox est un gros ventilateur oubin elle peut servir de frigidaire ou encore mieux, elle ressemble a une boite de céréale

C TU ASSEZ CAVE!!!!!!!!!!

À MORTS LES RATS DES RUES!!!!!!!

ET A BAS LES TRUITES LESBIENNES ET VIVE LES OUISTITI ÉCHANGISTES!!!!!!!!!

nicduch
nicduch
Niveau 9
26 septembre 2002 à 09:45:43

faut les comprendre les NGCistes, y a leur mailleur createur de jeu (RAREWARE) ki vient de se barrere chez microsoft et leur console vont en prendre un fameux coup alors il viennent flooter notre forum,on en peut rien nous s y la xbox est bien superieur a la NGG!!!!!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
26 septembre 2002 à 10:54:31

lol c bien mal conaitre Nintendo de dire que sans RARE la GC ne vaut plus rien...et puis si on vient sur votre forum c´est parce que vous aller FLOODER sur le notre ni plus ni moins et sois dit en passant vous n´avez de RARE que le nom,les bons developpeur sont tous rester chez Nintendo et le meilleur créateur de jeux sur GC c´et Nintendo lui meme donc avec ou sans RARE la GC est et restera superieur a la x box et sa politik de $$$$$$$$

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 septembre 2002 à 12:44:25

avec ou sans rare la ngc ne vaut rien..je ne voit pas comment qualifier cette chose de console...

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 12:52:08

gladiator
Nintendo se fout du fric ? ?
Ben pourquoi il a pas refilé tout simplement ses parts de Rare à MS ? ?

IL n´est aps difficile de voir que les pro GC sont frustrés depuis quelques jours car les news des derniers jours ne concernent que la xbox: nouveaux jeux annnoncés, xbox live, etc...

LA xbox a dominé au TGS, le cube a brillé par son absence etc...
Nintendo lache Rare, et par mauvaise foi, Rare c´est de la merde maintenant.Déja que le cube a peu d´editeurs tiers, cela ne va pas s´arranger.
Mais c´est surtout l´image de nintendo qui en prend un coup, car Rare a toujours soutenu les consoles nintendo et ce depart aura quelques consequences quant à son image de marque.

Un autre ex, les pro GC qui se vantaient d´avoir un nouveau PSO.. Pour apprendre il y a quelques jours que PSO xbox contiendra plus de nouveautés que l´episode sur le cube.
Et puis, parlons aussi du online, la xbox en disposera avant Noel en europe. Alors que pour le cube ? ?
PAs de nouvelles.....

PAs etonnant que les pro GC soient quelques peu degoutés de toutes les infos de ces derniers jours, renforcant ainsi un peu plus la xbox.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable