et oui cela résume l´ambiance de cette "guerre des consoles" ki nous laisse entrevoir l´étendue de la bettise de certain depuis le rachat de rare par microsoft...mais y fo arreter la...
oui il ny aura pas de perfect dark 0 sur game cube....ni de kameo...je c ça fou la "haine" mais bon...on ne peut rien y faire,fo se dire kil y aura plein dautre jeux aussi bon sur game cube . ..et la jesper kon nous "volera pas nos exclues"...oui car ce rachat est purement une histoire de bizness au niveau économike mais pour les joueurs nintendo il sagit d´un VOL..,dune énorme deception.... une des plus grosse exclue nintendo nous file sous le nez.....je trouve ça un peu degeulasse je ladmet ça me fait simplement chier....et je ne vois pas de koi certain joueur x-box se réjouissent et nous rient au nez....
et maintenant ke je n´entende pas dire certain joueur x-box ke la game cube est pourri ou fini ect....car jai remarké ke c meme personne se réjouissent de pouvoir jouer à perfect dark,kameo,banjo et kazoi,killer instinct ect...ki sont ou plutot ki étaient des jeux nintendo....dire ke nintendo c´est de la merde c´est également dire ke vous jouer avec de la merde...vous saisissez...
est ce possible de réclamer un peu de tolérance et dhumanité dans ce bas forum..
voila,c´était pour dire rien du tout