En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quels jeux INDISPENSABLES a noel ?!
IENA_1806
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:34:21
salut les fanatiques ! ^_^
j´aimerai savoir quel sont les bons gros HITS INSDISPENSABLES a ne pas rater sur x-bug,car à part splinter cell g aucune idée des autres jeux !
ps : je parle de OCTOBRE-DECEMBRE,je parle pas des bon jeux déjà sortit comme buffy ou sega gt ! @+
spiiider
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:00:59
Bah alors il y a....euh....attend laisse moi reflechir....Hal.....non....euh...ah bah merde...ou bien il est pas mal non pl...non il sort sur GameCube!Bon ben...IL N´Y A RIEN!:)
GLADIATOR
Niveau 11
25 septembre 2002 à 22:09:04
. .............................là j´ai un trou je ne pourrai te repondre a moins que...non plus AH!ca y´est....ben non il n´y a vraiment rien...quel misere pour vous il n´y a pas de jeux......ca me fend le coeur =) vraiment...
Oursinou
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:21:14
sega gt 20002 (pas sorti), blinx, morrowind, splinter cell, on devait avoir en plus brute force et panzer dragoon orta, ils ont été repoussé, comme ça je ne me ruinerai pas pour les fêtes. D´autres questions?
DragonMnementh
Niveau 10
25 septembre 2002 à 22:23:05
pourquoi sega gt 2002 serait t´il moins chiant que GT3 ?
S0M1
Niveau 9
26 septembre 2002 à 00:27:40
bande de cons spiider et gladiator, entk jvas faire comme vous , sta dire laché une connerie
Depuis que rare est parti de chez nintendo, les bons jeux sur gc se font de plus en plus rare
GLADIATOR
Niveau 11
26 septembre 2002 à 10:20:41
Vous avez peut etre RARE mais pas leur meilleur developpeur car ils sont parti chez zoonami et zoonami est a Nintendo
GLADIATOR
Niveau 11
26 septembre 2002 à 10:23:28
La seul chose que vous ayez de RARE c´est son nom qui fera peut etre un peu de pub pour la box,mais ca m´etonerai...
Oros
Niveau 6
26 septembre 2002 à 10:27:04
faut arreter de metre morrowind comme hit a venir sur Xbox car ce jeux est loin d´un hit.....
DopeMan
Niveau 10
26 septembre 2002 à 10:33:06
Ouai moi aussi je doute ke Rare fasse dela Pub a la Xbox pour la simple et bonne raison s´est ke seule les gamer de la N64 connaisse rare et ke ses gamer on une GC : p
GLADIATOR
Niveau 11
26 septembre 2002 à 10:36:03
Ca donne un peu d´espoir au pro x-boite d´avoir quelque <vrai> jeux laissons les rever...ca ne fait pas de aml
Pseudo supprimé26 septembre 2002 à 10:49:33
mais faites pas chier put1! les jeux vous plaisent pas? c´est bien,de toute facon vous n´avez pas la xbox!alors fouter nous la paix! j´ais les 3 consoles,et,je croit pas qu´on va avoir beaucoup plus de hit sur gc que sur xbox ou ps2 a noel!!! bon,la ps2 va avoir de nombreux jeux d´ici noel,mais,reste a voir lesquels seront des hit! la xbox a de bon jeux prevus,et si ca sort pas a noel tant mieux!!! car les jeux de noel sont souvent des jeux terminé a la va-vite pour le mois de decembre!c´est ca que vous voulez?des jeux a noel?mais pas fini? je prefere encore attendre les jeux xbox un mois de plus!
Vyse
Niveau 10
26 septembre 2002 à 12:31:17
IL faut dire que les pro GC sont assez frustrés. Non seulement, le cube a été absent du TGS 2002 alors que c´est tout le contraire de la xbox qu l´a dominé.
Et puis, comment ne pas être vexé alors PSO XBOX comportyera plus de nouveautés que PSO GC ? Comment ne pas être frustré de voir tous les hits qui s´annoncent et tous les jeux annoncés au TGS et à l´OX2 ? Enfin, comment ne pas être véxe de voir que les fans de Xbox pourront jouer online dés le 30 NOVEMBRE alors qu´eux attendent desperement l´annonce du portage de PSO pour l´europe...
Pseudo supprimé26 septembre 2002 à 13:00:25
lol.
Oursinou
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:00:17
"DragonMnementh Posté le 25 septembre 2002 à 22:23:05 pourquoi sega gt 2002 serait t´il moins chiant que GT3 ? "
-Je ne me suis jamais ennuyé sur un jeu sega et d´après gamespot le jeu est sympa à jouer, j´ai par ailleurs vu sur un trailer in game que les voitures avaient un assez bon comportement.
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:18:48
Quelqu´un a dit que morrowind n´etait pas un hit, c´est vraiment du n´importe quoi, c´est le RPG de l´annee si tu veux savoir... Maintenant je comprends que tu l´aimes pas mais dis pas que c´est pas un hit... D´ici noel y aura ghost recon, operation flashpoint, MGS2S, Hitman 2,time splitters 2, star wars KOTOR, medal of honnor(avec un multi!), splinter cell, sega gt 2002, morrowind, soccer slam et d´autres que j´ai oublie, renseigne toi y a pleins de bons jeux qui arrivent d´ici noel!
codeALPHA
Niveau 7
26 septembre 2002 à 14:25:55
Duality, Transworld Snow, The house of the Dead 3, Toejam & Earl 3, Blinx, Morrowind, NBA 2K3, Panzer dragoon, Operation Flashpoint, Splinter Cell, Unreal cham., Brute Force, Sega GT 2002, Ghost recon, Colin Mc rae 3, et d autres.
spiiider
Niveau 10
26 septembre 2002 à 17:45:09
Mais qui te dit que ce seront des HITS code alpha?Si ca se trouve tous ces jeux seront des daubes(comme la console euh...pardon!)Ca va ptetre avoir la meme conséquence que Turok!Personne peut dire si ca va etre de bon jeux ou pas tant qu´on n´y a pas joué!
jmb74
Niveau 10
26 septembre 2002 à 17:46:32
Pffffft, on verra bien! Arrêtez de vous prendre la tête bon sang : -/
SHOKERDEVIL
Niveau 10
26 septembre 2002 à 18:24:12
Bien sur spiider mais ces jeux sont annonces comme des hits de part leur gameplay, leur histoire, leur graphismes etc... Ils ont seduit les journalistes qui ont vante leur qualites dans la presse donc on s´attends a de bons jeux et souvent c´est le cas mais on est pas a l´abri d´une deception evidemment. Mais si tu dis ca tu attends jamais aucun jeu car c´est jamais une valeur sure. Franchement y en a qui parlent pour rien dire...(c´est pas mechant m´insulte pas.)