CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Nouvelles Xbox Arrivent En Europe !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
25 septembre 2002 à 11:25:28

Si vous etes sur le point d´acheter une xbox,
n´attendait pas trop, les stocks de ceux
qui sont en ventes actuelement vont disparaitre
rapidement, l´info est entrain de faire le tour
du net.

Les nouvelles xbox qui arrivent ont leurs cartes
mere modifiés pour eviter la pose de toute puce, resultat plus aucune puce actuelle ne marche (info Us) evidemment a partir du moment qu´il y´a une nouvelle carte mere il y´aura de nouvelles puces, jusque la rien d´anormal, ce genre de modification de la part d´un constructeur est courante.

Par contre et la c´est moins cool, faudra
voir ca en été, par soucis de reduction des
couts de fabrication de la xbox, crosoft a eu
comme genial idée de purement et simplement
retirer le ventilateur de refroidissement du
processeur graphique, incroyable.

Etant donné l´espace deja tres restreint vu ce qu´il y´a a l´interieur ceci n´est pas une bonne decision et contribuera a augmenter significativement la chaleur a l´interieur
de la machine et plus particulierement celle
du chips 3d qui s´en serait bien passé.

A titre d´information certains utilisateurs
et avec les consoles actuelles en plus, ont deja
eu des problemes de fonctionnement du a la
chaleur rien qu´en changeant le hdisk par un 7200 tours (celui d´origine etant un 5400 par consequent qui chauffe moins) donc le systeme actuelle etait belle et bien optimisé.

Alors quelle en seront les consequences
a long terme, jouez 4h ou 5h sans s´aretter
avec les nouvelles consoles sera t´il
possible sans que la console en prenne
un coup a la longue, en hiver cela passera
peut etre mais en été, a 35 degres dans
une piece, bref ca passe ou ca casse.

Autre changement pour reduire les couts dans
les nouvelles consoles, le lecteur de marque Thomson qui equipe les xbox actuellement et remplacé par un Philips, mais sur ce point
rien ne permet de dire si la qualité du Philips
est en dessous donc la pas de probleme,
on en sait rien.

En tout cas au benefice du doute si vous
avez decidé de l´acheter et que votre budget
est disponible n´attendez pas, mais d´un autre
coté cela n´engendrera t´il pas une baisse
de prix a noel ? a vous de voir..

je dirais idem de ce que j´ai lu sur
un forum, les Xbox actuelles valent de l´or.

bonne chance.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 septembre 2002 à 11:32:46

Moi ma xbox a été fabriquée en hongrie et les prochaines qui seront en ventes seront fabriquées en Chine avec des materiaux plus "bon marché"....

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 septembre 2002 à 11:47:55

A mon humble avis, si Micro$oft prends le risque d´enlever le ventilo du GPU, c´est qu´il a fait des tests en conséquence (^_^)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:10:13

Les xbox actuelles valent de l´or? ben le hic c´est que la deuxième génération sera bientot contournée aussi, et on aura du mal a trouver des puces pour nous ^^

Tiens, jmb, a l´ox02 ils parlent de moto gp 2, j´espère que cette fois tu le finiras! : -Þ

Plus sérieusement ce serait bien de mettre les 16 circuits, de pouvoir customiser le comportement de la moto (passer de l´arcade barbare a la simu plus poussée, au choix) et avec le mode championnant enrichi, toujours la même recette, gain de fric, blabla... Hé hé hé.

Stompy
Stompy
Niveau 7
25 septembre 2002 à 12:10:34

Microrosoft n´enlève pas du tout le ventilot du GPU ! Merci pour cette petite farce xmantronix.

Ya des personnes qui croient tout ce qu´elles entendent...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:29:08

oui c´est une blaaagggue t´es bete Stompy ou quoi.

Friday, 20, September, 2002
New Xbox Model
Posted by Sin-Tex at 19:37 PM

News Source: XboxHacker BBS
Posted by BOSSGP

"After modding many many x-boxes I want
to confirm it´s true there is a new version
that came out during 8/2002 different things:

- re done mainboard,
- no fan on the nvidia video chip,
- small chip missing behind the onboard bios.

Different connection for the control leads inside.
small board is now missing that the control leads plugged into.

New dvd rom used philips brands, not as loud
as the thompson but still whats the point
without a mod chip"

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:53:16

Voila la date pour passer a travers, ca doit
etre le stick en dessous la console avec
numero de serie ect..

2002-08-05 : MFG Date

ca fait du 5 aout 2002, avant c´est bon
apres ou meme cette date ce sont les
nouvelles.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:42:13

Je sais pourquoi ils ont enlevé le ventilo du GPU : c´est pour le poser sur la télé et qu´Oursinou ait les cheveux dans le vent quand il jouera à MotoGP2 (^_^)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:13:20

Ben non, j´ai mon casque pour y jouer ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:23:10

Whaow, tu t´impliques à fond dans le jeu..

Toujours pas arrivé aux 7 millions Oursinou? T´as pensé à relacher le frein? ; -p

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
25 septembre 2002 à 15:40:44

Beuh!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment