Oursinou Posté le 01 octobre 2002 à 10:33:02
-Arf... tu confonds console conçue rapidemment et console baclée, la finition tout d´abord, qu´aiment les esthétes, montre de suite que la machine a été soignée,
pas vraiment, la xbox n´a rien de travaillé au niveau du look, vore pire, aucun souci de miniaturisation n´a été fait... quand on voit la gamecube, on comprend vite...
"et après démarrage tu vois une console qui cartonne techniquement et qui est fiable, assez silencieuse, stable. Pas grand chose à redire. La ps2, qui a nécessité des années de recherche, est un ratage, donc tu vois, des fois vaut mieux faire simple et efficace... "
c´est pas un argument ça, c´est aussi gratuit que de dire l´inverse... Oursinou est au mieux de sa forme ? ça monte pas haut...
"-Au sujet de la manette le problême est différent... quand Microsoft a décidé d´inciorporer un intel et une carte graphique assez similaire a la geforce3, on les a critiqué. Ils sortent une manette différente, on les critique aussi. Mais mis à part le positionnement des boutons, un peu déroutant les premières heures, la manette est de bonne qualité. C´est pour le japon que Microsoft a conçu la deuxième manette, la sortir partout est un moyen comme un autre de vende des produits, d´amortir cette ameuse pad s... sur gamefaqs.com, je voyais un mec qui comparait sega gt 2002 a gt3 et qui disait "meilleure jouab pour sega gt grace a la manette xbox", tout est relatif. "
mais ils ont changé la manette quand même Oursinou, très peu convaincant tes arguments...
"Mais je trouve bien que le public n´ait pas suivi, il faut que les constructeurs sachent qu´on ne veut pas de consoles a 450euros et plus. "
d´accord, mais nous, on a fait l´inverse ; -)
"-Grosse bourde de ta part, avant même ma sortie de la xbox on savait qu´elle aurait pas mal d´exclus de sega, de jeux édités par eux même (rallisport, halo, gotham...) "
Sega est un éditeur, un... ça fait pas beaucoup... grosse bourde ?
"J´ai vu quelque part que ff8 s´était mieux vendu que le 7, pourquoi d´après toi, alors que beaucoup considèrent le 7 comme le meilleur et le 8 comme décevant? tout simplement parce que l´un a bénéficié de la notoriété de l´autre, c´est très con mais c´est comme ça. "
il faut jouer au 8 pour dire qu´il est moins bon... et donc ça fait plus de monde pour jouer au 8 : ceux qui sont contents du 7 et ceux qui découvrent les FF.
voilà ; -)