En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et ici y a des canadiens?
Pseudo supprimé25 septembre 2002 à 10:19:52
je voudrais avoir des infos sur le canada,des dates,des histoires etc... j´espere que vous pourrez m´aider,et que mon topic restera assez lontemps pour que je recolte des info interressantes.
Pseudo supprimé25 septembre 2002 à 10:47:41
up!
Stompy
Niveau 7
25 septembre 2002 à 12:19:02
Des infos ? B´ah ici la Xbox propose beaucoup plus de jeux (la sortie des jeux est plus fréquente) et les autres consoles sont à la traine depuis quelques temps (sourtout la Ngc). Sinon, on a 200 jeux prévu pour cette hivers, le Xbox Live pour Novembre 2002...
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
25 septembre 2002 à 23:15:57
Yer sa c cool Le québec jusqua maintenent pour la bobox ya juste un probleme c la traduction , on na tout en anglais mais c pas grave parce que jai entendu dire quen francais c pas terrible bon mais comme la ici on a quantum redshift . ..é oui jai pas encore jouer mais je vais me le louer bientot et je recois mon kit xbox live le 15-16-17-18 novembre héhé proche de dla dépendent de quand il arrive exactement jai déja un jeu pour jouer Nfl fever 2003 mais je veut savoir si nous on va avoir un jeux en meme temps quon va achter le live merci!! c imp je veul savoir
S0M1
Niveau 9
26 septembre 2002 à 00:04:11
on préfere dire québécois ou meme américain, jaen chrétien nous faits tellement honte