un jeu de combat ou on peut envoyer ladversaire dans un autre lieu(ex:jenvois ladversaire en bas des escaliers , le combat se continue en bas de lescalier. Kel est ce jeu jaimerais savoir son nom je lai juste vus la video ya un an je crois.Il est soit sur x-box ou ps2 en tk.