Et oui, si vous allez sur le site officiel de RareWare, vous découvirez qu´il n´y a plus qu´une page ! Il n´y a plus aucun lien pour d´autre rubrique (comme hier il y en avait) !
Je pense que nous pourront découvrir très bientôt un tout nouveau site parlant de l´alliance MS/Rare !
Cool non?
@+++