et voilà le retour d´aetius après plus d´un mois d´absence pour cause de vacances puis du fait d´une mauvaise surprise:à mon retour,impossible de me connecter au net!
alors voilà,j´espèrais retrouver le topic
"Savez-vous..." que j´avais demandé aux intervenats de remonter s´ils le pouvaient.
mais désolé,je ne me souviens plus des pseudos des gars qui postaient des vannes (gentilles) sur la bobox...à part gummy et amped33!
svp,répondez:qu´est devenu le mémorable topic
Savez-vous...?