CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit conseil

Tigerphoenix2
Tigerphoenix2
Niveau 4
23 septembre 2002 à 19:53:16

Je vais peut être acheter la X box mais c´est pas sur... Si vous tenez à Microsoft donnez moi des jeux sortis ou a venir qui me deonerait envir d´acheter la bête..

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 19:56:36

on s´en fout ke tu lachetes et en plus tu menaces ke si on fait pas ce ke tu dis ms va couler t con ou koi ne lachete pas rien a foutre

Tigerphoenix2
Tigerphoenix2
Niveau 4
23 septembre 2002 à 20:09:08

Vous êtes nuls les Xboxeurs(chouête comme nom hein?) j´ai mis ce message sur les forums de Gamecube et de PS2 et eux m´ont donné de vrais réponses au moins!!

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
23 septembre 2002 à 22:44:51

lidee c que ceux qui ton repondu sur les autres forum sont des cons parce quil ont march.é a ton chantage dinincompétent....

izzario
izzario
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:48:14

La Xbox vaut son prix Rien que Pour Halo, Rien que pour le Futur "Project Ego"(ou "Fable")->Durée de vie 500jours!!!
Rien que pour Blinx, Rien que pour un paquet d´autres jeux qui me viennent pas a l´esprit de suite mais je pense que si tu vas 2 sec sur un site Xbox tu auras tres vite une réponse...
Va voir www.Xbox-player.com tres bon site Xbox...
Un dernier truc...moi aussi j´ai eu la mm hésitation que toi qd aprés avoir bossé cet été j´ai dis . ..Ben g 15000 balles qu´est ce que je v me prendre comm console???
Au début g t a fond sur la GameCube...Puis j´ai vite capté que cette console aura de bons jeux mais pas assez pour justifier son achat(en plus j´aime pas Resident Evil et Star Wars donc ça va plus vite...)
en fait la GameCube c´est pour ceux qu´aiment le gameplay Nintendo ou ceux qui sont attachés a Mario, Zelda..., les autres passez votre chemin ya rien a voir.
la Ps2 est tout simplement dépassé et ya plein de jeux mais pas assez bon pour mettre 400balles dedans...et la Xbox est pour moi une PS2 améliorée avec des jeux du type Console et Pc mais c´est vraie qu´elle s´adresse au mm public que celui de la PS2.
Donc allez vous foutre de ma gueule si vous voulez mais j´prefere avoir une bete avec des Hits a venir plutot qu´une console qui a fait son temps avec bcp de merdes qd mm(mm si elle sont pas cheres les daubes...cf platinum)

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:58:16

ta tres bien resumer la chose izario meme si je dos avouer que il n´y a pas que des daubes sur PS2 !

izzario
izzario
Niveau 9
23 septembre 2002 à 23:03:20

t´as raison bocroco, apres m´etre relu j´me suis rendu compte que j´suis allé un peu vite en besogne...Disons que sur PS2 il y a des bons jeux, d´excellent jeux je pense notament a "Pro Evolution Soccer"(JE LE VEUX SUR XBOX!!!!) et bien d´autres...Et enormement de daubes...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube