La Xbox vaut son prix Rien que Pour Halo, Rien que pour le Futur "Project Ego"(ou "Fable")->Durée de vie 500jours!!!
Rien que pour Blinx, Rien que pour un paquet d´autres jeux qui me viennent pas a l´esprit de suite mais je pense que si tu vas 2 sec sur un site Xbox tu auras tres vite une réponse...
Va voir www.Xbox-player.com tres bon site Xbox...
Un dernier truc...moi aussi j´ai eu la mm hésitation que toi qd aprés avoir bossé cet été j´ai dis . ..Ben g 15000 balles qu´est ce que je v me prendre comm console???
Au début g t a fond sur la GameCube...Puis j´ai vite capté que cette console aura de bons jeux mais pas assez pour justifier son achat(en plus j´aime pas Resident Evil et Star Wars donc ça va plus vite...)
en fait la GameCube c´est pour ceux qu´aiment le gameplay Nintendo ou ceux qui sont attachés a Mario, Zelda..., les autres passez votre chemin ya rien a voir.
la Ps2 est tout simplement dépassé et ya plein de jeux mais pas assez bon pour mettre 400balles dedans...et la Xbox est pour moi une PS2 améliorée avec des jeux du type Console et Pc mais c´est vraie qu´elle s´adresse au mm public que celui de la PS2.
Donc allez vous foutre de ma gueule si vous voulez mais j´prefere avoir une bete avec des Hits a venir plutot qu´une console qui a fait son temps avec bcp de merdes qd mm(mm si elle sont pas cheres les daubes...cf platinum)