CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pro-Gc parle de la X-box

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:27:02

Je ne viens pas flooder, je ne viens pas non plus insulter la x-box.

Mais comme je suis un peu touché par le rachat de Rare par Mircosoft, je venais faire un tour sur le forum x-box, pour savoir ce que vous en pensez...

Je trouve ca un peu Bizarre que Microsoft rachèete tous les studios qui sont avendre ou qui peuvent être vendu. Microsoft essaie enfait de faire un best-of du jeu vidéo. Mais Microsoft na aucune idée du jeu vidéos. Mais pourtant Microsoft se dit: On fe ce qu´on peut avec ce qu´on a. On a du fric. La partie est gagnée d´avance.

Mais pourquoi se lancer dans le jeu vidéo, alors qu´on a tellement de fric, et qu´on sait qu´on va pas detrôner le leader ? ???

Moi j´appelle la concurence de Microsoft, de la concurennce déloyale: Voler aux autres ce qu´ils ont.

Les studios dévelopent, Microsoft Dépense... dépense... Jusqu´a que tout le monde aie pas de fric.

Mais alors avec tout le fric que Microsoft possède, comment se fait-il qu´ils ne soeint pas leader??? Parce que Microsoft a tout, sauf le plus important: Le savoir-faire et l´expérience.
Et ces deux choses ne s´achètent pas. Tout bon gamer qui se respecte devrait savoir ceci.

Maintenant je vais parler des jeux: La x-box a bcp de daube, comme toutes les autre consoles. Mais elle n´a pas beaucoup de hits superpuissants. MAIS ce qui est bien (enfin je trouve), c´est que la x-box a Beaucoup beaucoup de jeu qui sont presque de shits, mais qui ne le sont pas.
Comparé a la ps2, Il y a 90 % de daubes, 5 % de HITS et 10% de hits, ca s´arrete la.

Voila j´ai dit ce que j´avais a dire, a ous maintenant. Je reviendrai dans quelques jours voir les réponses..............

matfer
matfer
Niveau 8
23 septembre 2002 à 18:32:57

pour Rare d´accord c´est à cause du fric de Billou mais ça ne va pas bcp nous profiter (à part pr perfect dark)
Pour les jeux xbox d´accord ya bcp de daubes comme les autres consoles mais ni plus ni moins!
En plus les vrais méga hits vont sortir (y´en a qd mm qui sont sortis hein (en 6 mois c po mal...)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:50:28

Ben moi, fan de n64 et possésseur de xbox, j´attend avec impatience Rare ! Tout les jeux auquels j´´avais renoncé arrive ! Et c´est pareil pour plusieurs de mes potes !

Conker´s, PD ect.

@+++

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:39:37

"Microsoft essaie enfait de faire un best-of du jeu vidéo. Mais Microsoft na aucune idée du jeu vidéos."
-microsoft sort de très bon jeux comme age of empires 1 et 2(sur pc), midtown madness 1,2(sur pc) et 3 sur xbox, dungeon siege(pc),motocross madness 1 et 2 (pc),flight simulator (pc), combat flight simulator (pc et xbox) etc... Et M$ n´ a aucune idée du jeux video.

"Mais pourquoi se lancer dans le jeu vidéo, alors qu´on a tellement de fric, et qu´on sait qu´on va pas detrôner le leader ? ? ??"
-M$ ne s´ est pas lancée dans le jeux video pour faire du fric et detroner le leader(M$ le dit lui meme en disant qu´il allait perdre beaucoup d´ argent avec la xbox)mais pour revolutioner le monder du jeux video:on-line, truc voice, beau graphismes.

"Moi j´appelle la concurence de Microsoft, de la concurennce déloyale: Voler aux autres ce qu´ils ont. "
-Tu peut m´ expliquer ce que microsoft a "voler"
car je te signal que c´ est nintendo qui a laché rare.

"Les studios dévelopent, Microsoft Dépense... dépense... Jusqu´a que tout le monde aie pas de fric."
-Si M$ depense depense s´ est eu qui n´aurons plus de fric pas les autres.

"Mais alors avec tout le fric que Microsoft possède, comment se fait-il qu´ils ne soeint pas leader??? Parce que Microsoft a tout, sauf le plus important: Le savoir-faire et l´expérience. "
-explique moi comment on peut avoir de l´exparience dans la console de salon quand une console est sortie depuis 6 mois.Il faut attendre les futurs hits

"Maintenant je vais parler des jeux: La x-box a bcp de daube...Comparé a la ps2, Il y a 90 % de daubes, 5 % de HITS et 10% de hits, ca s´arrete la."
-La politique de sony consiste a sortir le plus de jeux possible donc 95% de daubes.
La xbox ne peut pas avoir des hits en puissance,vu quelle est sortie il ya 6 mois, regarde la ps2 qui n´a commencer a avoir des hits qu´a partir de gta3 Il y amoins d´un ans.

Je n´ ai rien contre toi mais la prochaine fois que tu parle verifie ce que tu dit

Salut : @+

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
23 septembre 2002 à 19:44:57

quarkalex je suis assez daccord avec toi sauf sur un point: je ne te crois pas assez naif pour croire que : "M$ ne s´ est pas lancée dans le jeux video pour faire du fric et detroner le leader(M$ le dit lui meme en disant qu´il allait perdre beaucoup d´ argent avec la xbox)mais pour revolutioner le monder du jeux video:on-line, truc voice, beau graphismes. " tu crois que ms le fait pour revolutionner ? ??(je vois pas pkoi il perdrais du fric juste pour nous faire plaisir en revolutionnant le jv) alors t aussi kon ke le gars ki dise ke nintendo fait des jeux pour faire plaisir au joueurs et pas gagner du fric

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
24 septembre 2002 à 17:51:15

extuse moi jay-jayockocha je me suis mal exprimer je voulait dire que M$ ne faisait pas des consoles que pour le fric.
Salut jay jay

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
24 septembre 2002 à 18:23:36

Premiere chose si Microsoft rachette toutes ces boites c est pour pouvoir etre mieux entoure de facon a pouvoir sortir des reference.
Ensuite Microsoft n a peut etre pas l´experience mais contrairement aux autres ils vont nous proposer un service online super interessant(raven shield,unreal,ghost recon,pso,spike out,l amborguini,star wars,midtwon madness3.....)
et enfin je pense sincerment ke la xbox a otan de bon titre sinon + ke la gc(halo,jet set,moto gp,doa3,project gotham,rally sport,buffy,amped..)

mange-ta-marde
mange-ta-marde
Niveau 3
24 septembre 2002 à 19:47:45

ralala vs dites que la xbox a pas de hits et pourtant il y a plus de jeux qui m´interesse que sur ps2 jai revendu cette consolle "nouvelle generation 0.5" et jav metal gear gta3 pes... ct les seuls jeux qui m´ont fais envie

g la xbox depuis 3 mois et je le prefere large a la ps2, au moins les dvds se blok pas o milieu du film g amped halo jsrf doa3 et rallisport et ca a rien a voir avec la ps2

ya des pires tueries qui vont sortir dont splinter cell p.d orta (oops ca le fais pas) fable blinx et

LE online hahaha
ca dois faire 2 ans que la ps2 est sorti et vs laurais jamais le online sur bobox il sera lance en europe 1 ans apres la sorti
on peut parler de microsoft mais je trouve que c eux qui s´interessent le plus o joueurs
eske sony ta en voye 2 jeux et 1 manettes kan leur console a baissé?

ccl vive la x box
la ps2 est morte
et la gamecune c pas le meme public (a part re ké exellent)

Xbox rulez!

ToFrA6
ToFrA6
Niveau 5
24 septembre 2002 à 20:28:04

Rhalala je pensais que ct finis les clichés!
Ms est le"gros plein de fric" de service
Non mais vous croyez pas que nintendo et sony sont aussi pétés de brouzoufs!c beau l´innocence mais fo pas que ca verse ds la conn´erie
Au fait,jaimerai comparer une fois pour toute le nombre de bombes sur ces 2 consoles(au fait soit j´ai pas comprissoit chuis c´on mais tes pourcentages ca fait 105):
ngc:
rogue leader
mario sunshine
super smash bros(si on veut)
et euh...
xbox:
buffy
munch
halo
colin mcrae 3
project gotham
dead or alive3
hunter the reckoning
silent hill 2
hitman 2
et j´en passe!
et encore le meilleur et a venir
alors bon la fierte mal placé ca devient lourd!:c)
ToFrA
-BaboulE SpiriT-

deathwall
deathwall
Niveau 4
24 septembre 2002 à 23:13:52

Tu me fs bien rire Tofra, ms deja SH2 ca ft une paye qu´il est sorti sur PS2 dc ton HIT c´est du vieux HIT sur PS2, 2eme tt les hits dont tu parles ds ta super liste sont en fait les derniers jeux qui sont sorti sur la Xbox et qui ne sont absoluement pas des HIT ! !
La Xbox aura tjs un grand retard niveau HIT par rapport a la PS2, la Ps2 a trop d´avance, elle est iratrapable

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
25 septembre 2002 à 00:22:17

La play2 a des hit c sur.Mais maintenan elle fatigue un peu.Et les gta,devil . ...vont te lasser
La xbox elle c est l´inverse le mellieur comence,et il n a ka voir le planing 2003
pour en etre sur(ca n est pas pour rien ke sony ns baratine deja avec sa play3)lol
Alors profite bien de ta play2 pendant k il en est encore temps,et je te souhaite de changer de console sinon tu vas bien roullier j uska 2005.lol
Alle vive le xboxlive bye.

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
25 septembre 2002 à 17:02:06

Trofra6, il y a une différence entre hits, et hits!!!

Moi je peux dire alors comme hits: Luigi´s mansion, waverace, sonic 2, Super monkey ball, Pikmin.... Hunter the recoking sort sur GC colin mac RAe 3 aussi... Quand a Hitman 2 et buffy, C´est le premier pro x-box qui me dit que c´est un HIT. Miantnenat ta liste parait bien vide...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy