"Microsoft essaie enfait de faire un best-of du jeu vidéo. Mais Microsoft na aucune idée du jeu vidéos."
-microsoft sort de très bon jeux comme age of empires 1 et 2(sur pc), midtown madness 1,2(sur pc) et 3 sur xbox, dungeon siege(pc),motocross madness 1 et 2 (pc),flight simulator (pc), combat flight simulator (pc et xbox) etc... Et M$ n´ a aucune idée du jeux video.
"Mais pourquoi se lancer dans le jeu vidéo, alors qu´on a tellement de fric, et qu´on sait qu´on va pas detrôner le leader ? ? ??"
-M$ ne s´ est pas lancée dans le jeux video pour faire du fric et detroner le leader(M$ le dit lui meme en disant qu´il allait perdre beaucoup d´ argent avec la xbox)mais pour revolutioner le monder du jeux video:on-line, truc voice, beau graphismes.
"Moi j´appelle la concurence de Microsoft, de la concurennce déloyale: Voler aux autres ce qu´ils ont. "
-Tu peut m´ expliquer ce que microsoft a "voler"
car je te signal que c´ est nintendo qui a laché rare.
"Les studios dévelopent, Microsoft Dépense... dépense... Jusqu´a que tout le monde aie pas de fric."
-Si M$ depense depense s´ est eu qui n´aurons plus de fric pas les autres.
"Mais alors avec tout le fric que Microsoft possède, comment se fait-il qu´ils ne soeint pas leader??? Parce que Microsoft a tout, sauf le plus important: Le savoir-faire et l´expérience. "
-explique moi comment on peut avoir de l´exparience dans la console de salon quand une console est sortie depuis 6 mois.Il faut attendre les futurs hits
"Maintenant je vais parler des jeux: La x-box a bcp de daube...Comparé a la ps2, Il y a 90 % de daubes, 5 % de HITS et 10% de hits, ca s´arrete la."
-La politique de sony consiste a sortir le plus de jeux possible donc 95% de daubes.
La xbox ne peut pas avoir des hits en puissance,vu quelle est sortie il ya 6 mois, regarde la ps2 qui n´a commencer a avoir des hits qu´a partir de gta3 Il y amoins d´un ans.
Je n´ ai rien contre toi mais la prochaine fois que tu parle verifie ce que tu dit
Salut : @+