CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M$ risque de lacher la X si noel mauvais

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:34:48

Concernant la cartouche, nintendo a reconnu son erreur un peu tardivement car le seul avantage etait les temps de chargement. Hormis cela, les cartouches proposaient une capacité de stockage peu élevé et un coût bien plus important.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:38:51

Yep donc c´est une faute et pas un train de retard !

Il s´est gourré ça arrive, mais il était concient de ce qu´il fesait et n´a pas découvert le CD à ce moment là ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:40:26

C´était juste pour l´argent et rien d´autre . .. même JCVD aurait pu se rendre compte que le CD était bien mieux . ..

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
23 septembre 2002 à 22:44:35

pour l´argent ? j´en doute, ça leur coûte justement plus cher le format cartrigue que le format CD...

izzario
izzario
Niveau 9
23 septembre 2002 à 23:00:10

Putain Thony, toi qui me traitait de "pitoyable" pasque je chipotais pour une faute d´orthographe et je te donne pas tort...Réfléchis 2 sec...
Cartouche(ou minidvd)=incopiable
Cd=copiable
Tellement copiable que pour rattraper ses ventes de jeux Sony a carrément racheter des société de CDR a défaut de stopper la copie...
et juska preuve du contraire je sais pas comment on fait pour trouver des miniDVDR dans le commerce...Encore une fois Nintendo cherche a éviter la copie...La baisse des temps de chargement ils en ont rien a branler t´as qu´a voir Resident Evil et t´es servi pour les temps de chargements lol
Nintendo cherche a faire de la thune aussi...Ne l´oubliez pas et moi perso en tant qu´étudiant en économie(et que gens sensé aussi!)...J´l´ai comprend un peu

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 septembre 2002 à 23:07:18

Les mini DVD ne sont pas incopiables.
En asie, des mini DVD vierges existent.

izzario
izzario
Niveau 9
23 septembre 2002 à 23:11:48

Ouais t´as raison Vyse,...Yen a en Asie...
J´ai mm un poto qui m´a ramené "WindTalker" (le dernier Whoo je crois) de Thailande...Mais Moi a Carrefour j´ai trouvé ni MiniDvdR, ni Faux WindTalkers...enfin c´est peut etre qu´une question de temps!

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 septembre 2002 à 23:25:06

Pour la france, faudra attendre un peu à mon avis car se pose le pb de la gravure car perso, je ne sais pas comment graver un minin CD (graveur special ou autre ? ??)

izzario
izzario
Niveau 9
23 septembre 2002 à 23:34:27

pour graver un MiniCdR c´est tt con il suffit d´avoir un graveur Cd normal : donc je pense logiquement que pour graver un MiniDvdR il suffira de posséder un graveur de dvd...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
24 septembre 2002 à 00:14:09

Je confirme, je me suis deja amusé a graver des mini DVD-R en vente dans le commerce!
Seulement voila,pour la Gamecube impossible!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
24 septembre 2002 à 00:17:09

Vyse revoit tes sources...
Qd on n´y connait rien on n´en parle pas tout simplement comme tu te tues a le dire a tous ceux qui ne sont pas ds la même logique que toi!Au dernière nouvelle,la Belgique ne se trouve pas en Asie, on en vend ici aussi des DVD-R!
(en France aussi je suppose)
Pour ce qui est des mini CDR ca doit faire 2-3 ans que ca existe!

izzario
izzario
Niveau 9
24 septembre 2002 à 00:28:30

En Belgique on trouve peut etre des MiniDvdR mais j´te garantie qu´en France impossible de mettre la main dessus...Déja que je galére pour trouver des CDR 90min...Putain de Pays sousdéveloppé!lol

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:27:00

les Mini DV de la GC ne sont po de simple DVD ki mesure 8 cm car sinon on pourais lire le Mini DV de la GC sur un lecteur PC donc on pourais Riper ses mini DVD et le Graver mais s´est pas le cas ! !!
Bin en france on a la lois de cette SALOP3 de socialicte TASKA ki a fais la loi sur les TAXE de cdr,dvd r et tous le autre suport numeric dont le DD de la Xbox, des lecteur MP 3 ect....

antalis
antalis
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:09:28

jmb74,

pour le online au japon, tu as besoin d´acheter un moden que si tu n´en avait pas avant, et ca sera pareil pour la xbox !
et je dirais même pire , car même ceux qui ont deja un modem devront en rachetait un pour xbox !
le disque dur, est optionel , il n´en a pas besoin pour FFXI !

pour les autres, microsoft n´est pas du tout a pleindre, certes microsoft fait de moins en moins de pognon chaque année, il a encore revu a la baisse son CA pour cette année, et c´est pour cela que son cours est tres bas actuellement.
Mais Bill Gates reste encore l´homme du plus riche des usa !

voir cette news:
http://www.boursorama.com/international/detail_societes_intern.phtml?news=930009&p=1

Il ya 4 choses qui plombent microsoft aujourd´hui :

- sa derniere technologie . NET qui ne seduit pas les entreprises qui preferent miser sur une Architecture B2B autour de SAP.

- ses proces qui ne cessent et qui coutent
-son developpement du system palladium pour mieux suivre les utilisateurs dont beaucoup d´associations us vont a l´europe, du coup peut de fabricans suivent, du pognon de perdu presque pour rien !

et pour finir la xbox !

l´achat de rare est posistif, car même si il arette la xbox, ce sont toujours de studios de plus pour l´avenir.
mais ca fait chere 250 milions de dollars pour le peu qui reste dans la boite...

bref, il est cliar que ce noel sera determinant pour la xbox, peut-etre pas pour microsoft mais pour les societes qui comptent dev sur xbox.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:10:34

Article intéressant qui remet les points sur les i pour ceux qui voyaient l´entrée de Microsoft comme une victoire obligatoire dans le marché du jeu vidéo.

Ce n´est pas parce que Microsoft a des milliards qu´il va forcément dépenser à perte indéfiniment dans le projet Xbox. Parce que bon faut le dire maintenant, il n´y a PLUS AUCUNE CHANCE pour qu´il gagne de l´argent dessus, il ne peut qu´en perdre et viser sur le très long terme, ou même la génération suivante de consoles. Vyse sera même d´accord avec moi. A moins que.
Il faut donc prendre une décision chez Microsoft, et je pense que la Xbox va continuer à être soutenue pendant encore pas mal de temps, plusieurs années, même si mr Gates perd des milliards il s´en fout. Et puis abandonner un projet comme ça, ça se fait pas.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 10:13:33

DragonMnementh : pas de temps de chargement dans beaucoup de jeux, et des temps de chargement très courts dans les autres (4 secondes max). Par contre pour les portages oui il y en a, vu que les gars comme Activision ils se sont pas foulés.

J´ai joué à GTA3 et j´ai été scandalisé. Je me suis dit "hein pourquoi ils me font attendre ? ça sert à rien ! "

j´avais oublié que c´était obligé . ..

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:26:44

Alors la seule option pour Microsoft est de continuer à acheter des éditeurs, parce que Rare ça suffira pas, et qu´il faudra 1 ou 2 gros coups pour marquer les esprits...
Sega + xxx ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:33:13

ugoboss Posté le 24 septembre 2002 à 00:17:09
Vyse revoit tes sources...
Qd on n´y connait rien on n´en parle pas tout simplement comme tu te tues a le dire a tous ceux qui ne sont pas ds la même logique que toi!Au dernière nouvelle,la Belgique ne se trouve pas en Asie, on en vend ici aussi des DVD-R!
(en France aussi je suppose)

Où as tu vu que j´ai marqué le contraire ? ?

C´est justement ce que je disais ! !

Depuis le temps que je dis que tu n´es pas capable de lire un topic en entier et tu la ramnes !
Lamentable !

mange-ta-marde
mange-ta-marde
Niveau 3
24 septembre 2002 à 20:14:31

mais oui t mignon je sais que ca vous fous les boules qu´une console que vs detestait sois exellente mais bon c pas une raison pour balancer des conneries aussi grosse que ton cervo est petit

mange-ta-marde
mange-ta-marde
Niveau 3
24 septembre 2002 à 20:15:30

mais oui t mignon je sais que ca vous fous les boules qu´une console que vs detestait sois exellente mais bon c pas une raison pour balancer des conneries aussi grosse que ton cervo est petit

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment