Zut alors microsoft va faillite!!!! Xbox a la poubelle . ....MAIS MAIS pouquoi sony veut faire une PS3 alors qu´il n´y a pas de concurrence????..
Ils sont trop C.O.N Sony ils vont faire de la concurrence pour eux meme ! !!!!
A moins que c pour concurrencer la X box???
JE crois . ....
Non ! pour concurrencer la GameCube !
Et franchement arreter de croix ke billou est un mec borner pret a perdre de million car franchement si la Xbox n´arive po a perser (au moin 30 M de consoles) s´est po une xbox 2 ki va changer les chose surtou si la PS 3 tien ses promaisse fo po oublier la prinsipale cause du flop de la DC s´est le faible sucset de la saturn rester dans le memoire des joueurs ! !!
dragon
desole mais lorque le patrimoine d´une personne comprend exclusivement des actions, cette personne n´a pas "perdu 20 milliards" puisque ces actions n´ont pas été vendues.
lol ! mais sa fortune s´est se action donc si elle perdre de la valeur il pert de sa fortune sans ses action billou serai po l´homme le plus rich de USA
"sans ses action billou serai po l´homme le plus rich de USA"
? ????
Bravo ! !
Sans leur fortune, aucun homme riche ne serait riche ! !
vi mais toi tu dit k´il a po perdu 20 milliar mais si ses action cout 20 milliar de moin il a bien perdu 20 milliar mais bon Vyse on sais tres bien ke tu as aucune logic
C´est impressionant ce que les gens, desespérés par le fait qu´une meilleure console que la leur, soit sortie, vont aller inventer et vont chercher le petit article tout bidon qui leur donne raison...Les mecs qu´ont des Ps2...Vous etes vraiment PATHETIQUES.
Oui la Xbox n´est pour l´instant pas un grand succés commerciales planétaire...MAIS...Non Bilou ne la lachera pas, elle lui tient trop a coeur, de plus les résultats ne sont catastrophiques qu´au Japon...Et le plus gros marché c´est les USA ou elle ne marche pas si mal...
Bilou, moi j´suis pas fan, mais j´aime bien les types qui réussisse et juska maintenant, il a réussit tt ce qu´il a entreprit...alors laissez lui du temps et vous verrez et surtout arretez avec vos salades comme quoi il lacherait une console sur laquelle il a autant misé...
lol ! !! la seul chose ki lui tien a coeur s´est le fric donc tu es vraiment PATHETIQUES de croix ke billou serai pred a perdre bcp de thun pour la Xbox ! !!
Microsoft EST prêt à perdre beaucoup d´argent pour s´imposer. il suffit d´ouvrir les yeux pour s´en rendre compte.
1)Retourne a l´école...je suis seul donc pas d´"S" a pathétique...
2)Bilou a déja perdu bcp d´argent et continuera a en perdre tant qu´il n´aura pas réussi dans ce secteur...ça se voit que tu connais pas le parcours de Bilou
3)Verifie avant de parler
Vi MS est pret a perdre BCP mais bon il on surment un budget k´il doive po depasser donc si il perdre trop il von arreter les frais s´est du bon sans ! !!
izzario on est sur un forum on s´en contre fou littérallement des fautes d´orthographe, si c´est tout ce que tu trouve comme argument c´est pitoyable..
Pour le parcours de bilou oui je le connais, ancien employé de chez Macintosh, il a volé le projet de l´OS Mac pour ouvrir à son nom l´OS que l´ont connait tous aujourd´hui . ..
De toutes façons on s´en fou de son parcours ça remet en rien la qualité de la console ^^ La X-Box est une très bonne console, la PS2 est une très bonne console, la GameCube est une très bonne console, après chacun choisi en fonction de ses goûts, je comprends pas comment quelqu´un peut dire qu´un jeu est pourris parce qu´IL ne l´aime pas, c´est une affaire de goûts, personne n´est le centre du monde
Pom Pom Pom!
"D´autant plus que les fêtes de fin d´année 2002 pourraient bien être les meilleures jamais enregistrées par le secteur."
"L´ELDORADO DU JEU EN LIGNE"
"Le marché naissant du jeu sur internet est considéré par les fabricants de consoles et les éditeurs de logiciels de jeu comme la clé des bénéfices à venir"
"Disposant d´une carte Ethernet intégrée et d´un disque dur, la Xbox est la seule des trois consoles à être connectable sur internet dès l´achat. Ils vont vouloir en profiter. C´est leur moyen de se différencier sur le marché, souligne un analyste."
Est-ce que j´ai besoin d´en citer d´autres? Parce que sa en déborde!
"Le marché naissant du jeu sur internet est considéré par les fabricants de consoles et les éditeurs de logiciels de jeu comme la clé des bénéfices à venir"
Pas tous... cf Nintendo...
C´est normal. Nintendo a toujours été attentiste et par voie de consequence, a toujours eu un train de retard.
Il suffit de se rappeler de l´abandon du support cartouche par tous excepté nintendo qui a reagit avec bcp de retard !
Il n´a pas réagit avec retard il a plutôt choisi ce support, temps de chargement zéro ! Ce que veux surtout Nintendo c´est garder l´esprit de ce qu´est une VRAIE console de jeu, il a beau faire quelques pas dans le online pour rester d´actualité on sent bien que ça n´est pas sa première préocupation ! Ce qu´il veut c´est un sentiment de confort, c´est le but d´une console, jouer sans se casser la tête, pour lui la rapidité fait partie du confort, il a jugé que, malgrès les capacités de stockage bien plus élevées d´un CD, la cartouche restai le meilleur choix pour un meilleur confort, et c´est vrai, ok on avait pas de scenes à la FFX mais on était sincèrement à l´aise d´avoir à enclancher une cartouche et ensuite tout s´enchaine sans le moindre arrêt ! Now y´a le DVD (cf mini DVD pour BigN) et Nintendo l´a jugé cette fois ci assez rapide et facile d´accés pour quitter la cartouche!
C´est un choix comme un autre ! Chaque constructeur fait ses choix et de ce fait chacun ses atouts !
Billou!!! c le plus fort!!!!!....je PRopose la console gratuite et chaque jeux coute 200frcs...comme ca va marché pour les jeux video!!!
Vive la Xbox......dans 2semaine billou vous propose :
Xbox+manette+2jeux = 300euros!!!!
ils ont choisi le mini dvd...
et lorsque je vois déjà que Resident Evil nécessite 2 mini dvd, je comprends pas trop les choix de Nintendo...
Boh Dragon c´est pas la mort de changer de CD en milieu de jeu ; )
Nintendo veut corriger son attitude vis à vis du online et on se plait à dire qu´ils sont en retard, ce qui n´est pas totalement faux, mais ils ne sont pas totalement à la masse : en ce moment des japonais jouent online à PSO, bientot en haut débit à partir du 4 octobre . ..
Dragon,
tu connais pas NIntendo ou quoi ? S´ils ont choisit ce format c pce que c´est un format propriétaire et que ca leur rapporte plus d´argent ainsi, Nintendo a tjs été ainsi . ..
en plus ya quasiment pas de tps de chargement alors moi je préfère encore plusieurs miniDVD que des tps de chargements . ..