C´est crétin comme discours (houps désolé)
C´est comme si je te disais que la vrai révolution automobile est née avec la Ford T et donc rouler avec une autre marque c´est ne pas être un vrai "conducteur".
Et puis d´abord c´est quoi un "vrai gamer". C´est déjà pas quelqu´un de très modeste.. : -)