CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les notes de JOYPAD !

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
22 septembre 2002 à 22:48:49

Alors vous pouvez :
- vous achetez sans probleme, Dead to rights (7/10), Hitman 2 (8/10), silent hill 2 (9/10), madnen (9/10).

-plutot ignorer (ou essayer), quantum (6/10), tennis master series (6/10), deathrow (4/10), ct3 (6/10), shadown of memories (6/10), murakumo (6/10), the thing (6/10).

weezie
weezie
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:07:08

the thing (6/10) mais c un tres bon jeu ca ca merite un 7 ou un 8 au moin.

weezie
weezie
Niveau 10
23 septembre 2002 à 01:59:34

Ouais depuis qu´il ont noté mario sunshie 9/10 gerar2 crie au scandale et jure a tout ceux kil rencontre que joypad sont probobox.

Non en fait, je sais pas combien joypad on noté mario. : )

weezie
weezie
Niveau 10
23 septembre 2002 à 02:05:24

Ouais depuis qu´il ont noté mario sunshie 9/10 gerar2 crie au scandale et jure a tout ceux kil rencontre que joypad sont probobox.

Non en fait, je sais pas combien joypad on noté mario. : )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 septembre 2002 à 02:19:12

Je crois qu´il a été noté 7/10 dans Joypad mais je ne suis pas sur

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
23 septembre 2002 à 05:04:15

8/10

from http://www.web-emulation.com

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 septembre 2002 à 08:18:35

Auto Modellista la déception, noté 5/10 . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:01:48

Aïe la claque, tout le monde attendait AutoModellista comme la révolution des courses de voitures..

lordko
lordko
Niveau 7
23 septembre 2002 à 10:28:08

pq il a que 5?
en belgique on aura pas le joypad avant la fin de la semaine…

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
23 septembre 2002 à 10:32:18

Personnellement le cell shading pour un jeu de voitures, ça ne m´emballait pas plus que ça...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
23 septembre 2002 à 11:47:50

ça à au moins le mérite d´etre original (le graphisme pour un jeux de caisse) et qu´il soit jouable online !

ODT60
ODT60
Niveau 8
23 septembre 2002 à 13:23:50

C possible d en savoir un peu + sur Quantum redshift car je l attend grave. j aimerais savoir ce k il lui reproche thnaks

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
23 septembre 2002 à 15:56:45

jmb75 joypad a mis 6 à motogp xbox je crois que t´etais le premier a dire que c´etai pas cette note qui defigurerait ce super jeu blablabla.... et maintenant tu prends joypad comme reference! t´es ouf!

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:53:52

Oursipêt t´as que ca a foutre à analyser le moindre message?
J´allais justifier simplement mon commentaire mais finallement je me dis qu´avec toi ca n´aboutira de toutes facons à rien.

bump-mapping
bump-mapping
Niveau 5
25 septembre 2002 à 11:23:19

Pour ODT60 : sur Quantum,
bonne réalisation, avec une animation fluide.
Les tracés d´une banalité afligeante.
Armes trop classiques.
Pilotage : ne procure peu de sensations.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment