Moi aussi j´ai jouer tout les Resident Evil, Silent Hill 1 et 2, Dino Crisis 1 et 2. C´est pas ce que je veux dire, mais pour moi le jeux n´est pas compliquer, t´as presque tout le temps des munitions, un infermier qui te donne des trousse de soins, des mecs qui sont avec toi, ça tu n´as pas dans les RE ou dans les SH.
Pour les C4 tu doit d´abbord les placer sur les 4 avions. Une fois que tu as fait ça entre dans la maison et monte tout en Haut sur la tour. Une fois en Haut, il y a deux portes. Entre dans une des portes et tu vois deux fenetre cassés, approche toi des fenetres et utilise ton SNIPER, tu vois deux avion, vise sur les C4. Puis tu vas dans l´autre porte et tu fait la même chose. ATTENTION tu dois le faire assez rapide car les porte se ferment.