Vive la PS3.....mais dommage les gars elle ne sort que dans 3 ans ou deux . ..en attendant BRanlez vous devant la Xbox...
On s´en fou d´ta life !Tu c koa ? ? ! !!hier j´ai mangé un flamby !
ah nan moi j´aime pas les flamby!beurk!
Chokachit ! C´est fort en cocaïne !De bourreé !Ptdr j´adore dire c connerie lol