En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PHANTASY STAR ONLINE
RaveDisc
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:29:51
on sera oblige de jouer online a ce jeu ? ou y aura le mode solo ?
Vyse
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:53:53
Sois rassuré, PSO se joue aussi bien online que offline.
weezie
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:41:48
Mais c bien plus amusant online
Evilspoon
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:45:11
c est clair que c est mieux online!
weezie
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:53:18
Ofline c juste pour augmenter ton level.
Evilspoon
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:18:02
up
weezie
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:21:29
up
kobold2
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:31:26
c´est déjà très bien offline. bourrin, répétitif, mais terriblement accrocheur. allez comprendre...
Bruno7
Niveau 9
23 septembre 2002 à 15:33:17
non offline au bout de 30 heures c chiant surtout quand tu l´as fini une fois en normal PSO prend toute sa valeur online !
kobold2
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:37:47
oui, à peu près tout le monde s´en lasse vite offline...sauf moi ! j´ai 400h de jeu au compteur.
Bruno7
Niveau 9
23 septembre 2002 à 15:39:27
moi sur mes 300 heures de jeu 250 sont online !
kobold2
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:40:54
je m´y suis mis tardivement online. j´espérais trouver plus facilement des armes rares mais niet ! j´ai rien trouvé. la seule arme vraiment rare que j´ai trouvé c´est un spread needle. en 700h, ça fait pas beaucoup quand même.
Bruno7
Niveau 9
23 septembre 2002 à 15:55:17
oui c vrai que c´est pas facile de trouver des armes puissantes dans le jeu et je trouve que c´est un des defauts du jeu (ce qui a un peu pousser à la triche...) J´espere que ca sera plus accessible sur PSO I&