CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult Payant !!!!!!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
22 septembre 2002 à 09:26:45

C sur leur page d accueil http://www.gamekult.com/

N importe koi quand meme . ..ils vont me faire croire qu ils ont besoin d´argent

djibril2
djibril2
Niveau 9
22 septembre 2002 à 09:36:47

oui c´est con ca car c´est un tres bon site . mais de toute facon il reve je payerai pas les 2 euro .

ODT60
ODT60
Niveau 8
22 septembre 2002 à 11:21:01

Upp . .. je pense que c un sujet intéressant. Bientot on va devoir payer aussi pour aller sur le forum de jv...je ne comprend pas d autant que Gamekult pour les tests c pas encore ca . ..quand je vois gameteam ki va fermer et k il est dix fois meilleur que Gamekult je suis vnr...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:23:41

je suis jamais aller sur gameteam.
a mon avis gamkult se la jou ricaine come le site americains (pire gros site mais j ai oublier le nom), ki est payant mais on a accès a certaine section kan même (sa me revient c ´est IGN.com)

Hive
Hive
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:25:36

Assez laid en effet!

Yoyo81
Yoyo81
Niveau 4
22 septembre 2002 à 12:08:13

Mouais, c´est moche.

ça va surement redynamiser les forums des autres sites comme j-v.com ! Avec tous ceux qui se barrent de gk(dont moi ! )

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 septembre 2002 à 12:23:34

24€ par an...ca fait cher qd même!

Mais en tout cas c tjs mieux que joystick qui ont carrément fermé le site!

ODT60
ODT60
Niveau 8
22 septembre 2002 à 12:26:16

On va pas me faire croire que GameKult a besoin de sous avec toute la pub et les popup qu il y a sur le site . ..je trouve ca scandaleu

RGT
RGT
Niveau 8
22 septembre 2002 à 14:53:46

Oui les joeurs vont surement se barrer... Et le site doit être mal...

Mais surtout : à force de faire croire aux gens que tout est gratuit sur internet, les sites ferment les uns après les autres... Faut pas croire, y´a des gens qui travaillent pour remplir les pages avec du contenu... Et faut pas rêver, la pub ça rapporte que dalle à un site, ça fait chier tout le monde, et les gens cliquent pas sur les bannières, alors... C juste le seul moyen d´essayer de gagner un peu d´argent, de manière indirecte, mais faut les payer les gens qui bossent pour remplir les pages.
Gamekult est pas un site perso, et une équipe comme ça, ça coûte très cher.

ODT60
ODT60
Niveau 8
22 septembre 2002 à 15:46:00

Je le sais bien tout ca (je suis en info) mais je pense qu il s enflame c un peu limite comment ils sortent ca d autant ke j en ai jamais entendu parler . ..

pauloking
pauloking
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:54:18

je suis pas beaucoup aleer mais c´est deg

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:43:45

Pour moi GameKult est un très bon site. Je suis souvent d´accord avec leurs tests, et ce sont les meilleurs pour les news en temps réel tout au long de la journée. Bref, garder un site à ce niveau de qualité se paye, je peux comprendre qu´ils en arrivent à faire payer comme le font déjà tant de sites US.
Par contre, ce qui me choque, c´est qu´en payant on a encore droit à des pubs : "seuls les bandeaux de publicité classiques seront affichés sur votre écran".
Merde alors, payer un abonnement mensuel et continuer à se taper des pubs, c´est gonflé!!
J´étais prêt à payer, mais sans les pubs..

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
22 septembre 2002 à 18:39:56

Salut jmb, ca faisait un moment...

Pour GK, j´adore ce site, c´est d´ailleur lui qui m´a fait abandonner JV.com (et à l´epoque la crise de flood incroyable qui c´est produite)

Les news sont excellente (sauf pour le TGS ou ils se sont fait souffler par gameteam) les test bon (honnetement bien plus impartial qu´ici) et l´ambiance sur les forums du tonnerre (ici je peux plus trops jugé, mais quand je suis parti c´était invivable, avec Yamauchi et autre ***)

Maintenant qu´ils deviennent payant, c´est m´a fait un choc. Mais j´étais preparé depuis un petit moment ca me paraissait inevitable (quand non voit les investissements comme l´acceleration de chargement par eplication par exemple), mais bon le probleme c´est que le contenu des "premium" n´est pas aussi interessant qu´IGN ou gamespot (deux site ricain payant mais avec beaucoup d´exclu vraiment interessante) hors le prix et le même (24 euro/an sur GK et 24.90 dollars/an sur IGN et GS) Mais je payerais quand même, car j´aime beaucoup ce site et les soutiendraient. Et puis le service peut et va surement s´etoffer (comme l´ont justement fait les sites ricains, GK pourrait devenir leur egal en francais)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:43:30

malheureusement, moi j ai pâs les moyens (merde j ia du résiller mon abonnement a pcJeux qui est de 27 euros).
Mais je pense que la qualité se paye.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:46:36

Tiens, un revenant (^_^) Salut Cypher!

Je suis d´accord avec toi, les tests GameKult sont plus justes que ceux de jv.com, mais avant de payer quoi que ce soit j´attends qu´ils proposent plus de services. Comme tu le dis l´offre "premium" n´apporte que peu de choses. A la limite j´ai meilleur temps de downloader le site et le mettre à jour 1 fois par semaine ; -))

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
23 septembre 2002 à 17:52:26

: -)

Comme tu dis wait & see.

Au fait, j´ai remarqué que vous avez abbandonné notre top recordman... : -(

Les news reste gratuite, c´est les archives qui sont payante (plus d´une semaine)

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:55:19

Je sais, j´ai essayé de downloader le site ce matin (pour faire mon archive perso : -) mais c´était déà inacessible (sont rapides les mecs)

globul
globul
Niveau 9
23 septembre 2002 à 17:55:54

la tendance est morose sur le marché du net en ce moment. il est donc normal que Gamekult passe a une version payante. moi aussi j´aurai bien adhéré si aucune pub ne restait après l´inscription. c´est quand même un très bon site.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:01:09

Je travaille pour un site internet et je peux vous dir ke la pub sur le net est en crise et si ya po de pub ya pas d´argent donc le site ferme et s´est pour sa ke gamekult devien payant et je peux vous dir ke jeuxvideo.com est dans la meme situation ! !!

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
24 septembre 2002 à 19:48:03

JV.com appartient à Ubisoft ca soulage quand même un peu.

Pour GK, je suis devenu premium depuis 16h30, c´est pas une grande difference, tout est de nouveaux accessible, le design du site "special memebre" est plutot classe et les pub sont quasi dipsaru (il n´en reste que sur la page d´aceuil, un petit bandeaux très suportable qui disparait à la lecture des news et dans les forums)

Et bon, c´est surtout pour soutenir le site, plus que pour être au devant des infos (pur ca je suis insider sur IGN)

Bref, je prefere cent fois payer pour un site (24 dollar/euro an) que de m´abboner à un magasine (même si parfois j´en achete un, joy est comme même tres sympa et le seul digne d´un peu d´interet)

P.S. Pour mon retour c´est pas glorieux, une tonne de flood, je vois que les mentalités n´ont pas vraiment changés....à croire que c´est la plaie de ce site pour toujours....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast