CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y`as til un jeu qui va avec la box?

humain2
humain2
Niveau 4
21 septembre 2002 à 22:42:01

SAlut, je vais m`acheter la x-box pour sonj priz normal dans mon magasin pres de chez moi, mais cest bien avoir la x-box mais sans jeu??!! alors ya`til un jeu qui vient avec la x-box? si non, lequel me proposeriez vous de prendre entre les 2 que je choisirais(Projet gotham Racing ou Halo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2002 à 22:46:12

alors prends:
buffy!
the thing!!!
doa3
halo
jsrf
a toi de voir,mais deja ceux la dechirent grave:)

humain2
humain2
Niveau 4
21 septembre 2002 à 23:10:34

nah juste un et jehsite entre halo et PGR, ET si tu as la x-box, ya til un jeu qui vient avec?

izzario
izzario
Niveau 9
22 septembre 2002 à 03:47:08

Si t´avais acheté la console entre le 15/07 et le 15/09 t´aurais reçu par la poste "Project Gotham Racing" et "OddWorld Munch Oddysee" Mais vu que la date est passé tu ne profiteras pas de cette offre "coup Double", en fait tu ne profite que de la baisse de prix (50€ en moins).
Pour les 2 jeux...Perso j´te conseil "Halo", au début j´étais scéptique...par rapport au fait de voir un Fps sur console...Mais ce jeu est certainement le meilleur jeu que j´ai jamais vu, l´ambiance , les graphisme, l´histoire, l´animation...Tout prête à rester Copn tellement C´est bien fouttu...Le jeu est long et tu progresse lentement, de plus à 2 "ça déchire Grave sa race"...J´ai déja passé des série de 3Heures d´affilé a flingué mes potes en "DeathMatch" au Sniper, au bazooka...J´en passe et des meilleur...Pour Project Gotham, il est bien mais dur et à 2 C´est moins l´hallu(l´écran splité gene plus que dans Halo)...
Voila j´espere avoir pu un peu plus t´éclairer sur le meilleur choix à faire dans ton interet

humain2
humain2
Niveau 4
22 septembre 2002 à 08:16:54

merci bocoup

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 septembre 2002 à 11:43:43

Izzario tu le trouves dur PGR? Moi je trouve qu´il est bien plus simple que son predecesseur, l´excellent mais neanmoins ardu MSR! Pour te donner un exemple, quand tu te cognais tu perdais des kudos alors que dans PGR tu gardes le meme nombre de kudos meme avec le chocs. Les challenges etaient biens plus durs que dans PGR, enfin, je trouve.

Yoyo81
Yoyo81
Niveau 4
22 septembre 2002 à 12:20:53

Halo ! !

Ou si t´as pas peur des jeux durs, y a Enclave qui est excellent !

(Je viens de me l´acheter et franchement je ne regrette pas mes 60 euros ! !! )

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
22 septembre 2002 à 13:02:50

salut voyo peux-tu m´expliquer comment es enclave?

izzario
izzario
Niveau 9
22 septembre 2002 à 13:20:27

Réponse à SHOKERDEVIL:
Ouais ben e fait moi je viens de la mégadrive aprés j´ai eu un Pc et j´suis habitué au jeux pc, j´ai pas eu de Dc donc j´ai jamais joué à Msr et toi tu fais la comparaison Msr - Pgr...Moi j´fais la comparaison Pgr-Pgr!lol
Bref oui j´le trouve dur en fait pasque le mode qui m´intéresse le plus perso c´est "Course Rapide" et je bloque au nivo "difficile" mais j´suis pas persévérant pasque a ce que j´ai compris plus on joue un grand nb d´heure et on gagne de Kudos...mm sans gagner les courses...Plus on peut récupérer des voitures et a ce moment la on peut s´occuper du "difficile" e mon mode favori...Mais le mode ou il faut faire preuve de style et sacrément Hard enfin ya pas que celui la...et dés le nivo Easy...Bref moi j´trouve qu´on bloque vite...Mais c´est peut etre pasque je suis un pietre joueur pas persévérant...et pis merde ils étaient plus facile les jeux sur Md!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube