Moi j´adore ce jeu, les phases en dino sont excellentes si on sait le manier, je vous jure qu´apres c´est un regal et on fait ce qu´on veut! Le jeu n´est pas difficile du tout: je suis au troisieme chapitre et je suis mort que deux fois! Les armes sont superbes, le jeu tres gore on peut etre discret et sournois tres souvent contrairement a HALO. Les graphismes ne sont pas aussi beaux qu´halo mais c´est deja tres beau, je m´attendais a bien pire en achetant le jeu. Les combats sont plus rapides et intenses que dans halo et on flippe quand on a une troupe de monstres qui nous traquent dans la jungle(surtout qu´en plus on a pas de radar, donc on ne sait pas ou sont les ennemis, ce detail peut paraitre sans interet mais c´est tres important pour l´immersion dans le jeu, je peux vous dire que quand un monstre vous a repere, qu´il vous poursuit et que vous n´avez aucune idee de l´endroit ou il se trouve, qu´il peut debarquer n´importe quand, vous flippez enormement!), je m´amuse plus avec ce jeu qu´avec halo(mais je sais que objectivement parlant halo le surclasse largement, mais moi je prefere l´univers, le bestiaire et l´ambiance de turok mais il est moins bien que halo.) Pour ceux qui disent que halo n´est qu´une repompe de perfect dark, faut arreter de dire des conneries plus grosses que vous, ca a rien a voir, finissez le jeu en legendaire et vous allez voir que halo est loin d´etre un FPS classique, j´ai jamais ressenti ca en jouant a un fps, il a quelque chose de magique, on a l´impression d´etre dans le jeu, tout a ete mit en oeuvre pour qu´on s´y croit vraiment et l´IA des ennemis est impressionnante(en legendaire, je precise...), les phases d´action sont differentes, tous comme le jeu dailleurs, je trouve qu´il est pas comme les autres...