En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo c est bien mais . . . . ..
la_frite_jaune
Niveau 4
21 septembre 2002 à 12:14:23
c est la seule jeu qui ´´tue´´ ci j osse dire. . . . . . mais bon les x-boxien en on mare de jouer au meme jeu 125876536455687673fois parseque il y a que celui la qui est bien . . X-BOX=2/20 ben oui /*/*
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:27:54
Non desole, je joue pas seulement a halo, j´ai pleins de jeux excellents et je m´eclate avec tous mes jeux, alors parle pour toi banane parce que pleins de joueurs XBOX s´eclatent avec leur console et pas seulement a halo...