J´ai remarqué qu´il ya avait pas mal de joueurs qu mettaient en doute son gameplay. Moi je peux vous dire que je ne suis pas inquiet du tout. Pour quelle raison?
Car il y a 3 ans est sorti un jeu fabuleux, fabuleux par son innovation.
J´ai nommé GIFT
On incarne un petit monstre rouge (ceux qui aiment les bandes dessinnées de Loisel verront tout de suite d´ou est tiré ce bonhomme)
Le jeu est magnifique c´est un plus mais ce qui m´a charmé c´est surtout que le jeu tirait beaucoup de l´idée jour/nuit : ex il ya des bestioles qui n´aiment pas la nuit et d´autres inversement... à nous de tirer profit de cette situation. C´était vraiment innovant . D´ailleurs Joystick l´a noté à 90% C´est dire....
J´espere avoir cloué le bec aux détracteurs du tres mignon Blinx et ses tres bonnes idées...