pourquoi les pros PS2 viennent sur le forum Xbox pour emmerder le monde! je comprends franchement pas ou est l´intérêt! moi tout mes potes ont une PS2 et moi une Xbox eh ben ça nous empeche pas de passer des après midi de folie sur l´une ou l´autre ! et ils ne s´amuse pas à dire que la Xbox est une merde!
personnellement j g pas pris une PS2 car je pense qu´elle durera moins longtemps que la Xbox, je pense qu´une console avec 4 Mo de RAM c quand même abusé car les programmeurs aussi talentueux soient ils trouveront les limites de la PS2 ds po longtemps.
par ailleurs ces memes abrutis devraient lire les magazines de jeux car à la fin d´un test de jeux PS2 on voit souvent le testeur dire : " j´espere qu´il y aura une version Xbox qui sera surement plus aboutie..." et là tout est dit!
La PS2 est a fond de Six et la Xbox tarde à passer la seconde!