J´ai été habitué au Street Fighter sur Snes où à chaque version il y avait trés peu de changement mais bon vaut mieux 4 persos bien travaillés que 7-8 au design douteux et au final pourris. Au moins d´en DoA t´as des persos aux styles différents (sauf Ein et Hayate) svt ds les autres le style de combat est le même c le perso ki change c tout, bof.