Moi je te dis VA Y FORT raziel_!!!!!!!!!
Pense juste a :
HaLo --> HaLo2 dans 1ans
MaX Payne
NHL2003 tres bientot
Splinter Cell en novembre(pour l´amérique en tk)
RalliSport Challenge
Madden2003
Morrowind
Metal Gear : Substance Bientot
Amped
Oddworld Munch´s Oddysey
Sega GT 2002 tres bientot
Shenmue2 bientot aussi
Dead To Rights (bon petit jeux,genre maxpayne)
MechAssault bientot
Need For Speed : Hot Pursuit 2 bientot
Time Splitters 2 bientot
Brute Force bientot
Malice bientot
Myst3 : Exile bientot
Matt Hoffman Pro BMX 2
Dave Mirra FreeStyle BMX 2
sans oublier Tony Hawk´s Pro Skater 3
Dead Or Alive 3
Crimson Skies bientot
NBA inside Drive 2003 bientot
Project Gotham Racing
Prisonner Of War
Commandos2 bientot
Terminator : Dawn Of Fate bientot
Phantasy Star Online (on devrait en entendre parler bientot)
Blinx : The Time Sweeper(genre luigi´s mansion)bientot
etc....etc....etc....
Jen ai surement oublier plusieurs.....
Yen aura bocoup d´autre dans les prochains mois et années
P.S. bientot = sortira avant noel ou pendant la période des fêtes : P:P:P:P:P:P:P:P