CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour noel une box???

raziel_
raziel_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:01:12

he oui j y pense deja
j ai eu la ps2 j ai la cube la xbox m attire comme pas possible
je sais pas pkoi!!! halo , et tt les autres ! vous, possesseurs d une box quels sont vos jeux et dites moi ce que vs en pensez et les messages xbox=merde ne m interessent pass

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:20:00

j´aimerais recevoir starwars....

raziel_
raziel_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:24:43

il m a ete rendu jete l ai ditje te l envoie demain ok??

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:28:18

tu m´as rien dit...
mais bon envoie le demain a tout prix!!!!
et moi j´attends de le recevoir pour t´envoyer le mien ! !!
demain , ok?!

raziel_
raziel_
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:36:41

je t mailer pour ca!!

][ZeRoCooL][
][ZeRoCooL][
Niveau 4
20 septembre 2002 à 22:30:38

Moi je te dis VA Y FORT raziel_!!!!!!!!!

Pense juste a :

HaLo --> HaLo2 dans 1ans
MaX Payne
NHL2003 tres bientot
Splinter Cell en novembre(pour l´amérique en tk)
RalliSport Challenge
Madden2003
Morrowind
Metal Gear : Substance Bientot
Amped
Oddworld Munch´s Oddysey
Sega GT 2002 tres bientot
Shenmue2 bientot aussi
Dead To Rights (bon petit jeux,genre maxpayne)
MechAssault bientot
Need For Speed : Hot Pursuit 2 bientot
Time Splitters 2 bientot
Brute Force bientot
Malice bientot
Myst3 : Exile bientot
Matt Hoffman Pro BMX 2
Dave Mirra FreeStyle BMX 2
sans oublier Tony Hawk´s Pro Skater 3
Dead Or Alive 3
Crimson Skies bientot
NBA inside Drive 2003 bientot
Project Gotham Racing
Prisonner Of War
Commandos2 bientot
Terminator : Dawn Of Fate bientot
Phantasy Star Online (on devrait en entendre parler bientot)
Blinx : The Time Sweeper(genre luigi´s mansion)bientot

etc....etc....etc....

Jen ai surement oublier plusieurs.....

Yen aura bocoup d´autre dans les prochains mois et années

P.S. bientot = sortira avant noel ou pendant la période des fêtes : P:P:P:P:P:P:P:P

Stompy
Stompy
Niveau 7
20 septembre 2002 à 22:34:33

Ah ouais... faudrait pas non plus oublier les 200 jeux prévus pour cette hivers et le Xbox-Live !

raziel_
raziel_
Niveau 10
21 septembre 2002 à 07:41:05

xbug ouais t a raison pffff
cette guerre des consoles commence vraiment a faire chier moi j aime toutes les consoles!

merci bcp au fait pour vos reponses
dans ce que tu as dit les jeux qui m interssent:

HaLo
Splinter Cell
Oddworld Munch´s Oddysey
Shenmue2
Dead To Rights ( je connais ce jeux "sympatique"
Dead Or Alive 3
c pas bc nan???

mais il y a aussi project ego , l autre jeux de molynieu je sais pas comment il s appelle sur l evolution humaine
sinon comment est la prise en main de la manette jy ai deja jouer ct pas terrible mais j y au pas jouer asser longtemp pour m habituer

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 septembre 2002 à 10:31:17

Y a aussi :

Jet Set Radiooooooooo
007 : Espion pour Cible (bientot la suite)
Prisoner of War
RalliSport Challenge (bientot le 2)
Project Gotham Racing (bientot le 2)
Project Ego

ect.

@+++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment