En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai fini HALO
laarbi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:27:42
HALO s´est de la bombe j´ai adorer
il est vraimen extra
surtout la fin bordelle de merde quand il doit se sauver avec la voiture et qu´il reste que 5 minute avant l´explosion
s´est un jeux que je ne risque pas de vendre
je l´ai je le garde
laarbi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:32:51
j´oubliai et la musique est fantastique
elle ressemble a celle de LEON
Evilspoon
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:56:38
c est marrant ca , sur un autre topic tu dit que tu regrette d avoir acheté la Xbox....
sektor2002
Niveau 6
20 septembre 2002 à 18:56:55
pareil g fini Halo le week end dernier en niveau normal, je suis triste de l´avoir fini mais bon je vais le faire au niveau au dessus maintenant histoire d´être prêt pour le niveau légendaire.
Evilspoon
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:18:55
le mode legendary change completement ta vision du jeu!c est la survi total fini de bouriner!!
laarbi
Niveau 10
20 septembre 2002 à 19:43:04
je vous signale que halo n´etai pas suposer de sortire sur xbox mais microsoft a racheter la societer pour