Tout ceux qui veulent retrouver l´ancienne présentation de euxvideo.com signes ICI!!!
Je signe sans hesiter!La nouvelle n´est pas moche,mais l´ancienne etait hachement mieux!
moi de meme je crois quelle est trop carrée pour les dessins
je signe,je préférais avant !
Moi je suis pour en changer completement!! l´ancienne était bien mais dépassée