CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel avenir pour la XBOX?

Hive
Hive
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:21:22

Pour toi?
je ne crois pas!
Je demande qu´un avis et pouf on te geule dessus, a elle est belle ta mentalité Vyse..

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:22:47

on te gueule pas dessus, mais t´arrives en disant "jute pour demander, ok, il y aura de grands jeux, mais les projets qui comencent a être annulé", alors on te demande : "quels jeux annulés ? "

Hive
Hive
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:24:34

Ben ca commence par GP4 et ma question s´est de mdemander si vous ne croyez pas qu´il y aura des répercutiopn sur quelques grand hits..
Et Vyse ansi de d´autres se cachent derrières leurs arguments a deux balles, tiens prenons l´extreme vuq eu vous commencez comme ca!

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:26:57

infogrames n´a pas annulé le jeu parce que le parc de xbox installé est trop faible ou que le potentiel de ventes est insuffisant : ils ont fermé le studio qui développait le jeu, parce qu´ils sont à la limite du dépot de bilan.

Hive
Hive
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:28:37

sait-on jamais

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:37:19

La boite qui developpait le jeu a fermé pour raisons financières alors cesses donc sous ton air enjoleur de poster des messages limite provoc.
il ne me semble pas qu´un autre console, fut ce la PS2 ou GC ont recuperer GP4 !

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2002 à 10:10:16

Vyse la Star disait :
"PSO Xbox encore mieux que la version GC"

Après il dit qu´il ne faut pas critiquer un jeu sans y avoir joué... ok ok ok! Pauvre Vyse, il donne des leçons mais il ne les applique pas... Pitoyable... Tu devrais te relire sérieusement.
Ah oui tant que j´y pense, comme je sais que tu vas répondre à mon message, sors moi une de tes vannes chéries, histoire de me faire rire un peu je les adore! Ca fait longtemps que tu ne m´en a pas sorti, tu es à cours d´imagination ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2002 à 10:12:24

Ah oui dernière précision, me sors pas tes communiqués que tu pêches à gauche et à droite, j´ai compris ce que c´était quand j´ai testé Turok Evo. sur xbox et PS2...
En gros des bouzes... (même si ce n´est que mon avis)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
21 septembre 2002 à 11:08:23

Hive, si tu doutes de l´avenir de la xbox, je te propose d´attendre Noel pour avoir les premiers échos des résultats de cette période esentielle pour les ventes de consoles.
C´est aussi ce que je fais.
Et puis, les gros titres sont pour la plupart repoussés à début 2003 (peut être plus pour l´Europe, comme d´habitude...)
Les développeurs ne font pas d´efforts exceptionnels sur xbox, on peut dire que seul Halo pour l´instant a justifié le potentiel de la xbox, c´est un peu court... inutile d´avoir une xbox si les jeux les plus intéressants sont ailleurs. C´est pas évidfent de voir décerner à Buffy le meilleur jeu de la rentrée sur xbox, c´est suremet pas un mauvais jeu mais ça donne pas encore assez envie...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:36:03

Lesvisiteurs renseigne toi un peu, tous le monde sait maintenant que le PSO XBOX sera celui de la GC avec pleins de bonus supplementaires et meme une nouvelle classe jouable, voila. Hive, les ventes font peut etre beaucoup comme tu l´as dit il y a quelque jours mais pour que ce soit reellement inquietant il faut que la console ne se vende bien nulle part hors ce n´est pas le cas! En plus elle se vend mal qu´au japon et la majorite des gros titres XBOX sont tous sauf japonnais, en plus il faut que la societe ait des problemes avant qu´elle arrete tout(sega avait des dettes enormes des le lancement de la dream et ses reserves etaient risibles par rapport a celle de microsoft) faut pas s´inquieter pour rien tu sais.

Hive
Hive
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:39:40

C´est pour ca que je m´achète la XBox, les jeux japnnais, surtout les RPG, sa commence a me gonfler (sauf MGS2, par exemple.. bien que ce ne soit pas un RPG!)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:39:57

"Lesvisiteurs renseigne toi un peu, tous le monde sait maintenant que le PSO XBOX sera celui de la GC avec pleins de bonus supplementaires et meme une nouvelle classe jouable, voila."

C´est ce qui a été annoncé mais c´est pas dit que ce soit comme tu crois dans le jeu. Alors avant de te réjouir sur des mots alignés attends d´y jouer.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:51:13

LA jalousie ou la mauvaise foi font parler certains ! !

"Depuis son annonce, ce Phantasy Star Online version Xbox aura fait couler beaucoup d´encre puisque si certains s´attendaient à une simple conversion de la V2 Dreamcast, d´autres espéraient bien sûr avoir droit à la même version que la GameCube avec son nouvel épisode qui promet beaucoup.
C´est aujourd´hui confirmé, la Xbox aura également droit à l´Episode 1 & 2 de Phantasy Star Online avec les mêmes persos et les mêmes nouveautés que la version NGC et même quelques bonus dont une classe de persos supplémentaire.

Actuellement, le jeu sert au beta-test japonais de Xbox Live et il sera lancé pour de bon le 16 janvier prochain, en même temps que l´ouverture des serveurs Xbox Live sur l´archipel. Le jeu sera comme prévu livré en bonus gratuit dans le Xbox Live Starter Kit, les joueurs devront toutefois s´acquitter de la Hunter Licence pour y jouer en réseau, soit 600Yens par mois (environ 5€). PSO Xbox sera bien sûr jouable avec le Xbox Communicator pour communiquer de vive voix avec les autres joueurs mais la Sonic Team prévoit également de lancer un clavier qui sera certainement très utile dans les parties internationales sur Ragol. Aucune nouvelle pour le moment des futures versions américaine et européenne mais un site officiel de la version Xbox a ouvert ses portes aujourd´hui sur le site nippon de la Sonic Team, on y trouve seulement quelques screens et un beau logo verdâtre pour le moment. "

Source:
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3523&systeme=xbox&PHPSESSID=960bc8595d7627bf98cee19d3b95aee0

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2002 à 12:57:28

Turok Evolution Vyse ça te dis quelque chose ? Plein de promesses : une bouse au final...
Eh bien là c´est pareil, quand comprendrez vous qu´il vaut toujours mieux tester le jeu soi même que de faire confiance comme un attardé à une annonce ? jamais j´en ai bien peur...
Je ne dis pas que PSO est une bouse mais même si il était super sur DC ça ne veut pas dire qu´il sera au moins aussi bien sur xbox et GC.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:05:16

Turok je ne sais pas si c´est un bon exemple.
Tu te bases sur ton avis personnel pour dire que c´est une bouse?
Il s´est avéré que les testeurs n´avaient pas tous recu la version définitive du jeu. D´où le bizarre mélange de bonnes et mauvaises notes.
Et parmi les mauvaises notes, on voit maintenant des mea-culpa car en ayant la version définitive du jeu ils se rendent compte qu´elle est bien mieux que la version non définitive qu´ils avaient recus pour faire le test.
De plus je vois pas mal de joueurs l´ayant acheté malgré cette "mauvaise" réputation et s´étonner de trouver un très bon jeu..
Donc quand tu dis "bouse", tu y a joué ou tu te bases sur les 1ers échos?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:12:46

Y ai joué, plus souvent au jeu PS2 qu´au jeu xbox mais il ne vaut clairement pas les jeux 64 selon moi, aussi bien sur les 2 consoles

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:11:46

Ok, je ne peux pas comparer, je n´ai jamais joué au Turok N64 : -/

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:28:19

Moi j´ai le 1 et le 2 sur 64 et je peux dire en connaissance de cause que turok:evolution est bien mieux,(pour te prouver que j´avais les 2 jeux de la N64: la derniere arme du 2 etait un canon nucleaire, dans le 1 c´etait un sceptre magique, le chronosceptre si mes souvenirs sont bons, le 2 etait bien plus gore et on commencait sur un ponton avec de l´eau a gauche, et quand on avancait un charrette explosait et nous foncait dessus! Dans le 1 on commence dans la foret, on se bat surtout contre des hommes au debut et certains nous balancent des grenades, voila je pense que ca suffit.) Bon revenons en a turok: evolution, en effet il est bien mieux que ceux de la N64, deja le gameplay est plus abouti, tu peux te cacher dans les fourres, faire tomber des arbres sur les ennemis, etre discret tres(tres) souvent, c´est bien gore, la duree de vie est immense, la difficulte n´est pas insurmontable je viens de faire les 3 premiers chapitres je suis mort que 2 fois! Les graphismes sont mieux, le scenario plus riche que les episodes precedents(quoique le 2 avait l´air bien mais c´etait en anglais non sous-titre alors je sais pas.) L´immersion est totale contrairement aux episodes precedents, la musique est superbe, tu entends les ennemis te poursuivre en grognant, les oiseaux et les singes qui crient, je peux te dire qu´a certains moments tu flippes vraiment! Donc, il est excellent!(c´est mon avis.) Et puis cette comparaison est ridicule, on nous avait promit des choses non verifiables et on ne pouvait se rendre compte de la verite de ces promesse qu´avec le jeu en main, or pour PSO xbox c´est un fait ce sera le meme que la GC avec des ameliorations(je sais pas moi, c´est comme si tu disais que MGS2 substance va etre une daube alors que tous le monde sait que ce sera le MGS de la ps2 ameliore) la c´est pareil.

dino113
dino113
Niveau 9
21 septembre 2002 à 20:10:30

la Xbox va ce prendre une poire dans la tronche par la NGC et ce faire encu...par la PS2

pauloking
pauloking
Niveau 10
21 septembre 2002 à 20:11:49

son avenir ella va tolé tout le monde eh eh

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation