CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : PSO xbox = PSO gc

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:24:14

up anti flood.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:57:35

Vyse Posté le 20 septembre 2002 à 12:51:05
PSO Xbox est annoncé pour le 16 janvier 2003 au Japon.
Selon les dernieres nouvelles, il s´agira de la version NGC avec des bonus supplementaires.

C´est une excellente nouvelle !

Tu n´a bien évidemment jamais dis que les petits bonus que les proGC croyaient avoir en plus n´étaient rien ? ??

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:01:44

C est marrant mais...

1) Vous parlez japonais?

2) La 3eme image que l on voit est connue, elle est tiree de la version GC!!

3) Rien sur gamekult et autre...

4) Vous devrez attendre janvier lol!!

5) Si c est vrai, ben tant mieux pour vous (ca vous fera enfin un bon jeu) et pis voila j avais tort...

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:17:25

1. pas besoin, on voit bien marqué "pso episode 1 et 2" et "xbox". et pis, j´ai vu la traduction en anglais.

2. c´est le même jeu, c´est peut être la version xbox.

3. si : "Hirohisa Ôra, directeur général de la division japonaise Xbox, a tenu à préciser que la version de Phantasy Star Online vendue avec ce Starter Kit serait bien Phantasy Star Online Episode I & II. Cette version Xbox proposera d´ailleurs une nouvelle classe de personnages qui n´était pas disponible dans la version GameCube du jeu de Sega."

http://www.gamekult.com/xbox/actus/articles/A0000020653.html

4. c´est pas si loin que ça, c´est pas comme s´il y avait 6 mois ou 1 an.

5. personne ne te reproche (à toi ou aux autres) de t´être trompé. ce que je reproche à certains c´est d´avoir affirmé pendant des mois que la versions xbox srait la version dream, c´est officiel et patati et patata. on avait beau dire que rien n´avait été annoncé, rien n´y faisait. mais effectivement, ça semble être un bon jeu, sans tant est qu´ils aient corrigé les défauts de la version dream.

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:22:35

5) J en fais partie haha bon ben tant mieux pour vous les gars!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:27:30

Toonami
TU te rappelles de la petite discussion qu´il y avait eu sur le forum PSO avec un bon nombre d´anti xbox qui etaient sur mon dos dont toi..
Qui ne cessaient de dire que la version xbox serait celle de la DC, alors que j´essayais de vous convaincre que personne n´avait aucune info sur PSO Xbox.
Resultat, certains ont meme été jusqu´à m´insulter ! !
L´histoire me donne raison.

Darkgadjo
Toujours en train d´inventer comme d´habitude, on se demande bien le but de ta presence sur ce forum ! !

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:30:45

Vyse, je n ai pas discuter avec toi sur le forum de PSO mais ici, n empeche j avais tort bon ben voila, en plus je viens de voir l article sur gamekult...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:39:23

TU as la memoire courte...

kikosord
kikosord
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:45:16

attendais un peu . ..
mais de la à dire que la version xbox sera plus complete c´est faux :

-une classe de persos en plus sur xbox je ne sais pas ou vous avez vu sa . .. ok !

-mais sur gc, en off-line, il y´a les 4 joueurs en ecran spliters, des niveau en plus

voila on verra je ne peut me prononcer pour le moment, ne conaissant pas le japonais . ..
je pensse que vous c´est pareille

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:50:46

Ben heu si PSO Xbug devient PSO I & II, c est qu il aura toutes les nouveautes de la version NGC donc egalement le mode 4 joueurs et les nouveaux decors...
Vyse c est ici qu on avait discuter

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 septembre 2002 à 21:53:09

Toonami
Ah, ds ce cas, toutes mes plaintes excuses.

Kikosord
PSO Xbox sera PSO Episode 1 et 2 (donc PSO GC) avec 1 classe supplementaire par rapport à la version GC.
La news sur Gamekult est claire, d´ailleurs, de nombreux sites l´ont aussi annoncé !
C´est officiel !

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 septembre 2002 à 21:56:41

Une photo du nouveau perso?

kikosord
kikosord
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:07:16

ok np, alor laisse bet le msg sur le forum gc ; -)

sinon les joueurs xbox et game cube peuvent jouer enssemble ?

et qd il sort sur xbox ? vu qu´il est deja sortie sur cube . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:10:24

IL sort le 16 janvier.
Concernant le nouveau perso, j´ai pas plus d´infos, excepté que le lien fourni par kobold2 plus haut (celui de sega) proposent quelques photos.

Toonami
Toonami
Niveau 7
20 septembre 2002 à 22:16:47

Ok salut!!

PS: les joueurs NGC et Xbug ne pourront po jouer ensemble s il y a un nouveau perso dans l une des version...

Vyse
Vyse
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:48:48

A mon avis, cela m´etonnerait.
@ +.

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
20 septembre 2002 à 23:52:39

pour le nouveau personnage sega n´a rien annoncé il me semble, mais pour le fait que c bien PSO episode 1&2 sur Xbox c confirmé puisque c écrit sur la version japonaise du site de la sonicteam http://www.sonicteam.com . mais il me semble qu´il y a qqes mois que sega parler de pouvoir jouer en online avec tous les possesseurs du jeu même si c pas la même plate forme qui est utilisée. wait ´n see

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 septembre 2002 à 13:48:26

Vyse, une fois de plus tu n´as rien compris; je soulignais ton hypocrisie habituelle . ..
Tu disais il y a pas si longtps d´un ton mérpisant " les proGC sont heureux d´avoir 3 bonus avec PSO " et maintenant que c´est la Xbox qui aura les bonus tout change dans ton esprit, ca devient une très bonne nouvelle . ..

pitoyable.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:16:42

Eh bien ressors le post au lieu de jacquetter comme une poule.
C´est clair que je n´ai rien compris à ton post insipide.

Car entre, ce n´est pas un mec ds ton genre qui va me donner des leçons.
Combien de fois vais je devoir te dire que je me tamponne de ce que tu peux penser de moi ? ?

un conseil, vas cite consulter car j´ai la sensation que tu es à l´affut du moindre de mes posts et tu releves le moindre de mes dires.
EN psychiatrie, cela s´appelle l´obsession

Alors, que perso, je ne fais quasiment pas attention à tes posts et je me contrefoue de ce que tu peux raconter sut telle ou telle chose.
Il faut dire , un mec passant son temps à remuer la merde et à critiquer la xbox alors qu´il n´a pas la xbox, ne peut faire que des posts formatés, farineux et insipides.

Je suis tt de meme content de voir que tu suis avec attention tous mes faits et dires ! !

En tout cas, tu as tres bien fait de remonter ce post, tu sers au moins à quelque chose sur ce forum ! !

Quoique....

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
21 septembre 2002 à 14:25:42

Est ce qui en a qui on jouer a soccer slam jachete mon jeux aujourdui et je veut etre certains qui est vraiment bien et quil va avec ma ludotheque et mes futur jeux (c sur que c dure a dire)Jet set radio futur>>>blinx>>mechassault >Avec Xbox live>>Preoject Ego parce que c toujour bon davoir une cetraine diversité dans ces jeux alors conseiller moi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)