CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMEONE la rentrée... Ca craint!

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
19 septembre 2002 à 19:31:52

J´espere ne pas etre le seul a etre decu...

La gamezone est nulle, y a rien, c presenté par deux nazes qui n´y connaissent rien (ils recrutent comme????), Level One ca fait vraiment pitié...

Ils sont ou bertrant juliette alex etc????

Seul reconfort la diffusion de Cowboy beebop hier.

Non franchement je suis decu! Je vote contre et je dis adieu gameone!

amped33
amped33
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:44:07

Non tu n´es pas le seul a etre decu.
La Game Zone est une vraie merde.
Bebert et Juliette (et p-e Alex je sais pas) se sont cassés.
Level One c´est pas trop mal mais on est encore loin du niveau de Marcus.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
19 septembre 2002 à 21:20:35

Je confirme, la nouvelle saison de GameOne est une vrai daube.

Par contre vous pouvez retrouver Marcus dans la team de Fun Player sur Fun TV tous les lundi à 21H sur la chaine 34 (TPS).

Voilà !

PS : et didou est sur la chaine AB1

CPC77
CPC77
Niveau 5
19 septembre 2002 à 23:13:38

GAME ONE C DE LA MERDE ! !!!! il y a que des types qui ne connaissent rien aux Jeux video et surtout à l´esprit des jeux video. GAME ONE c maintenant tenu par des editeur et des annonceurs...Il faut bien gagner des sous MAIS pas au point de faire E.N.C.U.Lé partout. GAME ONE sera condamné à dispraitre....

CPC77
CPC77
Niveau 5
19 septembre 2002 à 23:14:47

DOmmage que GAME ONE ne sois pas plus intelligent.CA fait deux ans que je suis cette chaine et c de pire en pire.

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
20 septembre 2002 à 00:38:21

Mince g pas TPS...

Par contre le didou il assure sur ab1 (one up je crois son emission).
Il perd rien de son carisme et son personnage lui colle a la peau... Terrible.

Adieu game one... Dommage de ne pas avoir gardé les meilleurs...

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
20 septembre 2002 à 01:15:39

je suis de votre avis (pour une fois : p)
j´ai game one depuis octobre 98 ce qui fait depuis le debut et franchement la chaine elle est pire qu´au debut meme si a l´epoque y avait des clip en boucle mais ils crée une ambiance sympathique pas comme ceux de maintenant on peux voir le meme clip 15 fois en 1 apres midi @ tous sa pour faire vendre les jeux des editeurs qui payent la chaine pour avoir des éloges bref la chaine avait une bonne ambiance depuis le debut mais tout c niker depuis septembre 01 pardon octobre 2001!
sinon j´ai vu marcus dans la rediff de fun tv tt à l´heure ouai bof il lon laissser dans le cagibis (le pauvre) : ( mais ce qui est bien c que c lui qui s´occupe du chat : ) cool jevais y aller lundi prochain ; ) mais j´espere qu´il va vite avoir une place avec la "team player"

avls
avls
Niveau 5
20 septembre 2002 à 12:26:24

Didou, du charisme ! !!!??? Qu´est ce qu´y faut pas entendre. ce mec est transparent et tout ce qu´il sait faire c´est se créer un personnage du style "je suis désagréable avec tout le monde" pour compenser son manque de personnalité.
enfin bref, il a quand meme l´avantage d´avoir recruter Marcus pour faire quelques tests dans One Up.

Quant à Game One, y z´ont passé 10 minutes à défendre Stunt Man hier (infogrames oblige), bonjour l´indépendance éditoriale.

a+

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
20 septembre 2002 à 17:20:50

didou ne se crée pas un personnage il est comme ca depuis plus de 4 ans! des le debut de g1 il etait deja comme ca et pis il est bien ct´animateur pas comme les autres qui ne disent pas ce qu´ils pensent ; )

avls
avls
Niveau 5
20 septembre 2002 à 18:02:28

ce n´est pas parce que tu l´as toujours vu comme ça dans ses émissions que cela signifie automatiquement qu´il ne se fabrique pas un personnage, au contraire. Si ce comportement est normal avec lui c´est encore pire que je pensais.
quant au fait qu´il dise ce qu´il pense laisse moi rire AAAARRRRFFFFF parce que se foutre de la gueule des téléspectateurs comme il faisait dans Dawa ne l´empechait pas de regarder les courbes d´audience, alors sa soi-disant honneteté . .

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
20 septembre 2002 à 18:06:54

ahah ^^ ce foutre de la gueule du monde ahah surment mais pas au meme point que les autre animateur du paf et pis c bien normal qu´il regarde l´audience... si t animateur et que tu t´interresse pas a ca ta rien a fouttre a la tv faut pas etre con non plus mais il dit la veriter pourkoi croit tu que sont contrat na pas etait renouvelé parcque il l´ouvrer trop!!

potagefrais
potagefrais
Niveau 4
20 septembre 2002 à 22:12:58

Je suis assez d´accord avec vous mais je pense qu´il faut donner sa chance à tout le monde. Les présentateurs ne sont pas là parce que ce sont des hypers pros des jeux. (est-ce que Drucker ou Foucault sont des stars de la chansons ? ). Surla Game Zone, ils doivent présenter l´actu des jeux, du matos etc... Bon, on peut leur reprocher leur manque de culture au niveau de ce qui est présenté mais avec des vraies bètes du jeux en coulisse, ça devrait s´arranger. (il me semble que Juliette n´y connaissait pas grand chose au début, non ? ). Moi, aussi, j´ai été choqué par cette nouvelle Game Zone déjà par le générique qui ne donne pas envie de regarder la suite, ensuite par le côté "on discute entre potes". Mais bon, finalement, c´est assez dynamique et avec du rodage, ça devrait être pas mal. Le seul prob, c´est qu´il y a du remplissage par la parlote et de moins en moins d´images. A corriger. Donc. On a aussi l´impression de n´avoir rien vu car iln´y a pas assez d´infos.
Sinon, pour finir, Game One est devenu un immense labo de pub et de musique de jeu. Je ne regarde plus vraiment car j´ai déjà tout vu 100 fois, les clips, les diverses redifs... C´est lassant. J´aime bie les Level One. Même s´ils se plantent, j´aime bien le jeu des deux présentateurs. Ils devraient toujours présenter ensemble. Seul, c´est un peu sinitre, je vous l´accorde. Mais j´apprécie quand ils se vannent.
Je souhaite bon vent à Juliette, Alex et un petit coucou à Bertrand que je trouve (trouvais) véritablement excellent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment