Je suis assez d´accord avec vous mais je pense qu´il faut donner sa chance à tout le monde. Les présentateurs ne sont pas là parce que ce sont des hypers pros des jeux. (est-ce que Drucker ou Foucault sont des stars de la chansons ? ). Surla Game Zone, ils doivent présenter l´actu des jeux, du matos etc... Bon, on peut leur reprocher leur manque de culture au niveau de ce qui est présenté mais avec des vraies bètes du jeux en coulisse, ça devrait s´arranger. (il me semble que Juliette n´y connaissait pas grand chose au début, non ? ). Moi, aussi, j´ai été choqué par cette nouvelle Game Zone déjà par le générique qui ne donne pas envie de regarder la suite, ensuite par le côté "on discute entre potes". Mais bon, finalement, c´est assez dynamique et avec du rodage, ça devrait être pas mal. Le seul prob, c´est qu´il y a du remplissage par la parlote et de moins en moins d´images. A corriger. Donc. On a aussi l´impression de n´avoir rien vu car iln´y a pas assez d´infos.
Sinon, pour finir, Game One est devenu un immense labo de pub et de musique de jeu. Je ne regarde plus vraiment car j´ai déjà tout vu 100 fois, les clips, les diverses redifs... C´est lassant. J´aime bie les Level One. Même s´ils se plantent, j´aime bien le jeu des deux présentateurs. Ils devraient toujours présenter ensemble. Seul, c´est un peu sinitre, je vous l´accorde. Mais j´apprécie quand ils se vannent.
Je souhaite bon vent à Juliette, Alex et un petit coucou à Bertrand que je trouve (trouvais) véritablement excellent.