Ben moi j´ai pas trop envie de parler de RacingEvolution pour 2 raisons :
- il est prévu pour octobre mais à mon avis ce sera repoussé, le projet est ambitieux et le reportage du dernier OXM semble indiquer qu´il reste quelques mois de développement (ils n´ont même pas pu essayer le jeu!)
- il s´annonce comme un GT3-killer, et ca me semble très présomptueux. J´attends de voir..