sega a besoin de sous, donc ils ne vont pas devenir third party car ils vendraient moins de jeux. donc ils vont rester multi plate formes, mais je pense qu´il y aura des exclusivités sur certains jeux afin de ramasser des sous sur les contrats aussi.
et peut etre y aura-t-il un sonic sur xbox : )