CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la xbox après Noel

matfer
matfer
Niveau 8
19 septembre 2002 à 12:49:35

On en saura plus sur l´avenir de notre console fétiche après Noel
MS voudra sans doute faire un gros coup pour Noel
C´est mm son but...
Avec l´arrivée de tous les bons jeux d´ici Noel et le lancement du xbox Live qui sera 1 gros atout et les méga hits qui ont été reportés en Janvier pour préparer (selon moi) le xbox Live
On connaitra à ce moment la l´avenir de MS car je pense qu´en Janvier il pourra dépasser enfin en terme de vente la PS2 mais pas 30 millions en 1 mois (ne revons pas) et écraser ainsi la GC (qui est qd mm 1 tres bonne console)
De toute façon mm si on est 2eme en Janvier ce n´est pas la cata car MS et billou est tres riche donc ce ne sera pas la mort de la console...
Qu´en pensez vous?

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:51:06

c´est trop tard pour ecraser la ps2 et la gc . ..

rival
rival
Niveau 8
19 septembre 2002 à 12:55:05

Je pense pas que le xbox live soit un argument de poid pour le marché europeen... Seuls les pationnés investiront dessus, mais le prix de la console reste un bon argument contre la concurrence!

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
19 septembre 2002 à 12:55:10

et puis quel est l´intérêt qu´une console écrase toutes les autres. mis à part obtenir le monopole et là c´est la mort des joueurs.
La concurence y´a que ça de vrai.

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:56:58

RIVAL oui mais c´est trop tard quand meme, MATFER il faut abandonner l´espoir tout de suite lol !

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:57:37

Dans tous les cas, j´ai l´intuition qu´il faille s´attendre à quelques surprises lors du TGS et lors de l´OX2...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:58:43

sans doute ca ne veut pas dire que microsoft va abandonner.

rival
rival
Niveau 8
19 septembre 2002 à 13:01:12

"il faut abandonner l´espoir tout de suite lol " euh bof... la PS2 en perte de vitesse, la GC - puissante donc la XBox peut arriver à s´imposer, reste d´avoir des bons jeux dans le future!

matfer
matfer
Niveau 8
19 septembre 2002 à 13:01:32

Excusez moi je ne souhaite pas la mort de la PS2 et de la GC et je veux encore moins avoir 1 situation de monopole car ça nous menerait (nous les joueurs) à accepter tout ce qui vient de MS
J´ai souhaité que la xbox soit 1ere en Janvier car sinon c´est Sony et sa PS2 qui seront en situation de quasi monopole....

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:04:43

Tout ce que j´attends c´est que la Xbox continue à se vendre et qu´il y ai encore de bons jeux pour m´éclater dessus.
Qu´elle soit 1ère, 2ème ou 3ème du marché, je m´en contrefout..

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:05:36

RIVAL abandonne l´espoir decraser sony ou nintendo, mm si l´espoir ca fait vivre.

rival
rival
Niveau 8
19 septembre 2002 à 13:10:31

Sony c pas possible mais Nintendo, alors là c bien parti... Et c pas un MArio ou un RE qui va changé la donne sorry...

Unzen
Unzen
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:15:16

pour nintendo tu peux abandonner aussi . .. a la la . ..

rival
rival
Niveau 8
19 septembre 2002 à 13:20:47

Au pire MS rachete Nintendo...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:30:43

Moi aussi je crois que la Xbox finira dernière, j´ai même fait un pari de 1 milliard d´euros avec Sauron007 et Marplij.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:29:14

Avec un pari aussi bidon, tu ne risques pas grand chose.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
19 septembre 2002 à 14:55:36

Arretez nintendo n´est pas imbattable, sony d´accord mais nintendo faut pas rever, pour une console lancee par une societe connu depuis tres longtemps avec deja des persos connus et bien implantee dans les jv, je trouve que la gc ne marche pas des masses, en revanche la xbox et microsoft viennent d´arriver et pourtant elle remporte quand meme pas mal de succes sauf au japon, moi je pense qu´elle a largement de quoi percer.

ODT60
ODT60
Niveau 8
19 septembre 2002 à 15:01:33

Je kiff nintendo est la GC qui est une bonne console avec de bons jeux masi pas assez comparé a la X. Mais le nouveau president de Nintendo me fait peur et nintendo meme si en ce moment ca marche bien va se casser la geule l année prochaine...j avais lu une interview du president qui prevoyait une baisse des ventes pour 2002/2003 car des nouveaux genre de jeux allez sortir ( genre doshin, pikmin) et qu il ne savait pas si les joueurs allaient etre receptifs . .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:35:32

Vyse : même si j´ai pas le fric j´ai 100% de chance de gagner.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 09:48:33

Moi je pense ke si MS arive a se faire un place dans le jeux video ils vons a long terme (peux etre pour la Xbox 3) avoir une situation de monopole car le but de billou a toujour ete d´avoir le monopole ! se ki est pas le K de sony et nintendo ki on pour seul but de rentre de l´argent ! donc moi je souhait l´echec total de la Xbox pour etre sur k´on arive po a cette situation (racha d´un max de studio, consoles brader ect... et la concurance poura pas suivre alors k´avec sony il peux y avoir un cocurance)!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy