CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quantum Redshift

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 septembre 2002 à 10:36:43

Personne n attend cette pure bombe . ..

Moi j en peux plus j ai du voir toute les videos et il s annonce comme une pure bombe ce jeux d autant ke ce sont les vrais dev de Wipeout sur Ps1 . car le wipeout de la PS2 ce n est vraiment pas ca . ...je le VEUX VITE

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:38:31

Chacun ses goûts (^_^)

Moi j´en peux plus d´attendre SegaGT2002!!!

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 septembre 2002 à 10:41:11

Tu n as pas vu de videos Jmb . .

PS j attend aussi Sega GT lol les jeux de caisses sont mon genre preferé avec les FPS . .

Aussi , c un peu con tout c retard mais ca va faire du bien au portefeuille , car octobre novembre decembre etaient chargé lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:48:32

Moi je n´achète quasiment que des jeux de courses (hormis l´excellentissime Halo : -)

Ca va faire mal bientôt :
24 octobre : NeedForSpeed Hot Pursuits II
25 octobre : ColinMcRae3
30 octobre : SegaGT2002

J´ai vu plein de vidéo de SegaGT2002! J´en ai vu aussi de QuantumRedshift qui a l´air speed et splendide mais de toutes facons c´est pas mon truc : -/

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
18 septembre 2002 à 10:59:54

ODT60, excuses moi de te déranger... : )
Mais si tu participes au championnat il faut que tu ailles sur le forum du site du championnat. A moins que tu n´aies changé d´avis ?

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 septembre 2002 à 11:03:10

Ok dac Cokpit j arrive de suite . .. pour rien au monde je ratterais le championat ; )

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:05:07

Colin mc rae 3 moi ca me soule les jeux de rally ca commence a etre trop repetitif !

par contre jattends SEGA GT ET QUANTUM REDSHIFT A FOND ! ! etant fan des Wipeout, jespere que MS nous donnera un pur hit ! !!

Mais le jeu que j´aatends le plus c bien sur HALO 2

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:14:54

Concernant QuantumRedshift, je ne sais plus quel site (ou magazine) lui a donné une note de 7/10 sous prétexte que ca ressemble trop à Wipeout.

Moi je trouve que c´est plutôt flatteur comme comparaison (^_^)

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 septembre 2002 à 11:17:39

beaucroco j ai vu pas mal de Videos de Quantum je pense et j espere ka ca va etre une ptite bombe tout a l air execlent . ..
dejat le comportement des vaisseaux ressemble pas mal a Wipeout2 sur PS1(normale ce sont les meme dev)
niveau graphisme et animation je ne crois pas avoir vu kelkechose d aussi rapide(meme XG3 sur GC) et de beaux (les effets sont halluciant et je n ais pas vu de ralentissment)
niveau musique je me passe dejat une videos en boucle car elle est execelente et de toute facon je crois que l on pourra mettre ses chansons

Bref c limite mon jeux ke j attend le plus sur X avec Splinter Cell

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:17:44

jmb>>< entierement daccord avec toi

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 septembre 2002 à 11:20:38

lol jmb74 c normale k il est dis ca puisque lejeux est fait par les anciens dev de Wipeout sur PS1 . .. MS a racheté l equipe je crois (lol encore 1).

Sinon pour le test ca me parait bizare car k il y en est dejat 1, car il sors partout dans le monde (europe et US) en meme temps. Enfin c pas grave meme si ce n est ke 7/10 je prend quand meme . ...

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
18 septembre 2002 à 11:22:48

Je crois que 7/10 c´est sur gamespot.

et effectivement la note a été rabaissé car le testeur trouvait le jeu trop similaire à wipeout.
Vu le carton mondial qu´à réalisé ce jeu, il y aura certainement beaucoup de gens pour ne pas s´en plaindre.

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
18 septembre 2002 à 11:28:28

(merci ODT60, excuses moi encore pour le Hors sujet) ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:33:09

Ah oui c´est GameSpot, merci SegaGT. La note est de 7.1 et leur résumé est que techniquement c´est impeccable mais que ca n´innove en rien. Mouaip, je crois que ce n´est pas ce qu´attendais les amateurs du genre. Tout ce qu´ils demandaient c´est un vrai et bon Wipeout-like sur XBox. Ca semble bien être le cas (^_^)

ODT60
ODT60
Niveau 8
18 septembre 2002 à 11:39:22

C klair ce ke veulent les gens c un Wipeout sur X . ..et je trouve k il est trés difficile d innové dans ce genre de jeux comme pour les jeux de voitures . ..

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 11:42:52

C´est clair. Moi qui suis fan de jeux de caisses, tout ce que je demande au fil des jeux c´est de nouvelles caisses et de nouveaux circuits.
Pour le reste, il n´y a pas 36 facons de faire un bon gameplay ou de bons modes de courses.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:01:24

Ca y est jmb74, j´ai compris pourkoi tu n´as pas la GC...

Pourtant va y avoir mario kart.
; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:11:59

lol.. c´est clair que j´ai choisit ma console en fonction de mes goûts ludiques. La GameCube n´est pas trés servie dans le genre que j´affectionne, et la PS2 présentait parfois quelques carences (graphiques, ou multijoueurs).

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 septembre 2002 à 19:12:10

ce jeu apour l´instant une moyenne de note de 74% sur gamerankings, sur 21 tests.
ce qui par exemple le laisse en deça d´un ridge racer ; -)

squall139
squall139
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:10:44

salut tt le monde, si ODT60, je l´attends a mort Quantum Redshift,j´ai vu 2 videos, niveau jouabilité je sais pas ce que ca vaut, mais c le seul jeu qui va etre le concurrent serieux des WipEout, par contre, moi le dernier je l´adore contrairement a toi, j´ai jamaias vu un jeu du genre aussi bien normal aussi, mais quantum va surement tuer enfin je l´espère car je suis un fan de ce genre la,
c clair le fait que ca ressemble a wipeout ca va me pousser a l´acheter, y a pas mieux que wipeout, j´espère que la zik va peter autant d´ailleurs, en fait, la nouveauté est apparemment qu´il y aurait un genre de petite histoire, donc y aura de sublimes videos (enfin j´espère : -), on verra ca bientot c debut octobre il me semble que quantum sort , au fait, j´en profite pour conseiller a tt le monde dead to rights sur xbox donc, j´ai essayé en US chez un pote, jamais vu ca, max payne je le trouve trop mauvais a coté, DTR c de la balle, trop bon mais comme on parle de quantum R, vivement sa sortie

a+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance