non le site n´est pas encore d´actualité pour l´instant.
X-boutique...
oki oki je suivrai l affaire...
->(prolongation d´affichage)<-
ok ben dans ce cas je proposerais que vous envoyez le premier jeux au modero de ce forum histoire d´etre sur qu´il l´a bien recu et que c honnete (histoire que vous ne preniez pas un autre pseudo pour confirmer qu´il a bien recu le jeux)
Et qu´est-ce que ca prouverais?
Il peuvent très bien acheter 2 jeux 60 euros, les revendre 39 euros et perdre ainsi 42 euros.
Mais si derrière ca donne confiance à 50 personnes qui envoyent chacune un chèque de 39 euros (voire plus s´ils veulent plusieurs jeux), ca leur fait un joli pactole si c´est une arnaque : -)
Ceci dit ils sont bien obligés de donner une adresse postale pour recevoir les chèques (se méfier des boites postales) et d´avoir un compte en banque pour encaisser l´argent. Suffisamment d´éléments pour pouvoir porter plainte en cas de litiges..
" je n´ai pas l´autorisation de vous dire comment les jeux sont obtenu mais c´est parfaitement légal. "
Et après, on essaye de nous dire que c´est klégal ! ! mais oui !
HOlala ! !!
vous éte d´un compliqué !
mais que ce que je peux faire pour vous prouver que nous somme sérieux !
bien évidament qu´ont va pas vendre 2 a 50 personne !
je veux bien le vendre a qui vous vouler votre jeux, au modéro ou a jaque chirac !
de toute façont vous verer bien, quand tous le forum sera nos client vous pourrer plus rien inventer ! et de plus je ne peux que satisfaire pas plus de 10 comande toutes les deux semmaine .
Et oui en éfait je n´ai pas l´autorisation de vous dire comment ont obtien les jeux mais j´en est ma claque, vous me souler si vous vouler pas avoir des jeux moitier moin cher que la normal, tanpis pour vous .
de toute façon dans 1 mois ouvre la boutique game cube et dans un mois et demi ouvre celle de ps2 e bin je peux vous dire que partout ils sont beaucoup plus confiant et surtout beaucoup plus POLI ! !!
et ceux qui essayerons eux, benificirons des derniére nouveauter X-box tandis que les autres attendrons d´avoir 69 euro pour pouvoir ce payer le jeux qu´il voulais il y a un mois.
X-boutique...
bon, ben... tu me mets un colin 3 de côté alors...
ya de labus la ! !!
deja, une société serieuse a un site web obliger ! ! ou un tel ! ! vas y donne moi ton tel je tapel ! !!!!!! si tu me le donne pas Mr x boutik c que t un arnakeur ! !!
et pk tu veux pas dire comment tu te procure les jeux si c legal ?
si c legal ya rien a craindre !
Ulysse arrête de parler comme si tu tenait une compagnie...
Sa marchera jamais ton truc, comme si moi je serais asser con pour envoyer de l´argent et ensuite que tu envoit le produit après, arnaque!
En tout cas, ce qui est sûre c´est que c´est pas moi ki va donner de l´argent à un rater!
Va travailler pouilleux!
oui je veux bien ! !! mais sans frais supplementaires !
et je veux absolument votre num de tel ! !
pk tu dis que tu peux po me le donner mnt ? ?
donne le stp
c´est quoi la liste des jeux ?
est ce qu´il yaura conflict desert storm ou time splitters 2 ?
ta besoin de ton partenaire pour donner ton tel ?
c bizarre il me dit la meme chose lui ! !
allez file un numero ou je peux te joindre toi ou ulysse je men fout mais o moins on discutera !
Il y a quand même des choses bizarres. J´ai fait un petit tour sur le forum PS2, pas de trace de cette boutique.
Sur le forum GameCube voilà ce que j´ai trouvé :
Forum GameCube, sujet "boutique du cube"
arnix Posté le 19 septembre 2002 à 19:29:15
je vends des jeux de game cube neufs sous emballage a 40 euros transport compris ils seront en vente d´ici un moi je suis arnix vous pouvez me contacter au 0139582665 demandez françois ne pas me contacter tout de suite
Forum GameCube, sujet "cubeshop"
arnix Posté le 23 septembre 2002 à 22:03:29
des jeux neufs sous plastique a vendre pour 45 euros frais de transport compris pour gagner ma confience vous recevrez audebut le jeu et m´enverrai l´argent après reception du jeu pour constater que le jeu est purrement neuf.
--> Déjà en 4 jours le prix à grimpé de 5 euros, pourquoi?
--> Sur le forum GameCube tu donnes ton tél sans qu´on te le demande, et ici on te le demande mais tu ne le donnes pas, pourquoi?
--> Pas d´annonces sur le forum PS2 malgré ce que vous prétendez, pourquoi?
Ok, ok voila mon numéro de port 06 24 69 46 30 ne m´appeller
pas toutes les 10 mininute svp.
ne m´appeller que entre 18 h et 22 h !
et oui contrairement a ce que certain croit
je suis au bahut la journée.
de toute façont je l´éteint le reste du temps
(faite pas attention a mon répondeur si vous le
trouver pas drole)
je ne sais pas arnix denera son numéro de port
il n´est pas obligé.
si yen a qui m´appelle pour faire les comics
je listerai mon portable et se sera beaucoup plus compliqué pour tous le monde.
au fait pour la boutique ps2, on a prévenu personne
parceque l´ouverture n´est que dans 1 moi et demi alors
c´est pas la peine de leurs mettre l´eau a la bouche un
moi et demi avant.
pour les 45 euro, c´est une eureur de mon stupide
veudeur qui a fait une faute d´écriture.
ne vous inquetter pas les jeux quelque soit les condition
seront toujours a 39 euro+1euro de port.
que se soit pour X-box, pour game cube ou pour ps2.
bon sur ce si vous avrz un probleme (qu´il soit gros,merci)
appeller moi sur mon port.
X-boutique.
ok mais vous pretendez que tout est legal ! !
si cela et completement legal, pourquoi ne rien nous dire de la provenance des jeux et comment vous vous fournissez ! !!
cela rassureais toutes les personnes du topic ! !
mrd si c´est vrai jveu bien etre un des premier testeur de votre boutique......voici mon mail et jsui pret a le faire sous reserve de recevoir d´abord le jeu......
je telephonerai demain a ulysse....
1_une agence de jeux video ?
2_un peu moins cher ?
3_ce dont elle na plus besoin ?
1_lol ca exist po !
2_les fournisseurs paye deja plus cher que 39 euros le jeu ! !!
3_si c vraiment ce dont elle n´a plus besoin, cela signifie que nous devons dire au revoir aux hits (HALO2, unreal, splinter cell)
lol ca pue l´arnaque mais si jpeu recevoir un jeu avant de payer a 39 euros jveu bien...
j´ai trouver l´adresse de leur site,en fait maintenant je les crois sur parole,ils sont tres serieux........
http://www.x-boutique.org/