Ce jeu est excellent, gerar tu racontes des conneries une fois de plus(j´ai arrete de compte...) le jeu n´est pas plus repetitif qu´un devil mac cry par exemple, c´est exactement le meme principe, le principe de ce genre de jeux est repetitif mais c´est le gameplay qui fait qu´on a toujours plaisir a y revenir et jouer, les technique de combat sont varies, les attaques spectaculaires, des effets a la matrix viennent saupoudrer le tout, ont obtient des armes au fur et a mesure et elles ont toutes des fonctions originales: pour l´instant j´ai eu l´arbalete avec un mode sniper! Un canon qui envoit de l´eau benite ou des flammes pour occire les monstres ou acceder a des passages bloques par de la magie etc, une lame a double tranchant qui peut decapiter les ennemis! Les niveaux sont varies et le bestiaire aussi, on rencontre des boss souvent avec des combats sublimes a la cle, bref on s´ennuit pas une seconde, mais comme par hasard tu as toujours un avis negatif a donner sur n´importe quel jeu xbox, je presume que tu as deja du y jouer non? Bizarre pour quelqu´un qui n´a pas de xbox vous trouvez pas? A mon avis tu n´as jamais joue a la plupart des jeux que tu denigres et je trouve ca ridicule...